L’annonce du premier cycliste israélien Guy Niv à courir le Tour de France mercredi après-midi, a suscité la colère du mouvement islamiste antisémite BDS qui a décidé de lancer une campagne contre l’équipe israélienne « Israel Start-Up Nation » sur les réseaux sociaux.
Omar Barghouti, créateur et chef de l’organisation BDS, a rappelé dans plusieurs vidéos que l’objectif de BDS était d’éliminer tous les Juifs et les Chrétiens de la « Palestine » que serait une terre musulmane… Il s’agit donc bien d’un mouvement islamiste qui a de nombreuses fois prouvé son antisémitisme, et tous ceux qui le soutiennent doivent être fichés comme islamistes radical.
La campagne suscite un déchaînement de commentaires antisémites et appelle au sabotage voire au meurtre.
« Un sniper sur le tour », « des bêtes sauvages qu’il faut abattre », « ils veulent être partout comme des rats d’égout », peut-on lire parmi les centaines de commentaires.
« Le Tour est une institution nationale. Depuis 1903, c’est la fête du cyclisme, la célébration de la France dans sa diversité, le plaisir d’être ensemble et suivre des exploits hors du commun. La stigmatisation, la haine n’y ont pas leur place. Fidèle à lui-même, le BDS piétine toutes les valeurs de l’éthique sportive. C’est lamentable !« , a déploré le député UDI Meyer Habib sur son compte Facebook.
Le député a décidé d’écrire au ministre de l’Intérieur, avec copie au Premier ministre pour « demander des mesures concrètes » contre l’organisation BDS et pour « assurer la sécurité » de l’équipe israélienne.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Comment veut-on que les antisémites qui sont des lâches ne cherchent pas à détruire Israel tant que cette vermine de faux palestiniens amis de hitler n’est pas éliminé de la seule façon possible et définitiive çàd en expulsant les arabes de Palestine pour montrer au monde que ces gens ne reviendront plus jamais sur cette terre, qu’ils ont perdu la partie qui sera donc terminée pour eux. Tant que les falestiniens auront un espoir de gagner grâce à leur présence comme un locataire indélicat, toutes les crapules du monde seront contre Israel et essayeront de le détruire par tous les moyens, seule l’expulsion peut les en empêcher mais la gauche Israélienne est leur principal soutien.
pas de censure de la part de twitter, facebook, c est du pur antisemitisme !
rahel : NON c’est de l’anti Sionisme, DES PRESSIONS SUR ISRAEL. Si vous pensez que c’est de …l’antisémitisme, que faut-il faire? opérer la bonne jambe alors que c’est l’autre jambe qui est infectée? alors vous aurez perdu les 2 jambes, l’une qui sera tjrs infectée et l’autre que vous aurez coupé. IL NOUS FAUT UNE BONNE ANALYSE PAS N IMPORTE QUOI.
tsahal devrait envoyer un drone avec une bombe sur bds et tous les salops qui detestent israel,et qu on n’en parle plus.