Le Tribunal fédéral revient sur la décision du Service des migrations du canton de Zurich qui avait refusé de renouveler le permis de séjour d’une Turque vivant depuis 24 ans en Suisse.
Dans un arrêt publié mardi, la 2e Cour de droit public a estimé que l’intérêt privé de cette Kurde à rester en Suisse primait sur l’intérêt public à son renvoi. Depuis 2010, elle a certes reçu 685’000 francs de l’aide sociale [Plus de 635’000 euros].
[…]
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
a quel titre elle recoit 635000 euros alors qu un suisse de souche ou francais ou pays accueillant se leve le matin a 6h du matin et va au turbin comme un petit soldat bien discipline, cet argent doit aller aux pauvres de l interieur ! pourquoi en turquie y a la guerre ! qui accueillerait les blancs si ils se faisaient la guerre entre eux, les muzz, non ! laissez les s entretuer entre eux !
Ce n’est même pas un cas exceptionnel, j’en ai vu d’autres du même genre!
Ce n’est même pas un cas exceptionnel j’en ai vu bien d’autres du même genre, ils touchent des milliers de francs tous les mois et après des années cela fait des sommes astronomiques! La gauche veut tout inverser les faits, les vérités, les lois, les idéologies etc etc dans le but de…changer le monde!!!Ils le changeront peut-être mais en pire, en amenant la faillite de l’occident et vivant ensuite comme à calcutta…
Tous ces — migrants — ne sont pas crétins, ils savent chez qui trouver du pognon sans rien faire. Il suffit de regarder comment ça se passe dans les cités, les choufs, les deals, les nourrices, les règlements de comptes de djeuns.
Les départs en vacances au bled où l’on joue à l’américain avec l’argent braguette. Non mais certains tombent des nues. Tout est voulu, si l’Etat voulait vraiment enrayer les circuits, il laisserait faire la police qui connait son travail et la justice si on ne lui donnerait pas des ordres confidentiels; tout rentrerait dans l’ordre des choses et ça se saurait depuis bien longtemps.
Il y en a des SI n’est ce pas ?
Une question naïve: Certains ne mangeraient-ils pas au râtelier?