toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : Deux jeunes garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un promeneur


Suède : Deux jeunes garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un promeneur

Un véritable acte d’horreur s’est produit en Suède samedi dernier : deux jeunes hommes âgés de 18 et 21 ans ont violé et maltraité deux jeunes mineurs dans un cimetière de la ville de Solna pendant plusieurs heures, les pillant également. Ils ont ensuite enterré les deux garçons vivants et les ont laissés à leur sort. Ils n’ont été sauvés que parce qu’un marcheur est passé et a appelé la police. L’âge des victimes n’est pas encore connu.

Les deux suspects, actuellement en garde à vue, seraient un Iranien et un Arabe. À l’origine, ils voulaient vendre de la drogue aux deux mineurs rencontrés dans le centre-ville peu après 23 heures. Lorsque les jeunes ont refusé, leur calvaire a commencé, et aurait durer plus de dix heures.

Les mineurs ont dû creuser eux-mêmes une fosse.

Les deux jeunes hommes ont forcé leurs victimes à se rendre au cimetière voisin et y ont commencé la torture, qui n’a pris fin que dimanche matin. Le journal suédois « Aftonbladet » a fait état de « la torture et des violences abusives ». Pendant la nuit, les auteurs auraient également demandé à leurs victimes de se déshabiller et de creuser la fosse dans laquelle elles ont finalement été enterrées. Ils ont également été poignardés aux jambes.

La police présume qu’il n’y a aucun motif à cet acte insensé. Les mineurs ont probablement été choisis au hasard par les auteurs.

Les deux hommes sont déjà connus de la police.

L’homme de 21 ans a été condamné pour un incendie criminel au début du mois de juillet pour avoir jeté des cocktails Molotov dans un magasin de voitures. Il a déjà été condamné six fois. Le jeune homme de 18 ans a conduit sans permis et a été envoyé dans une institution pour jeunes en 2019 pour avoir volé une voiture.

Kronen Zeitung

 

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Suède : Deux jeunes garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un promeneur

    1. RODRIGUE

      Flinguez-moi ces 2 raclures et renvoi dans le pays d’origine enveloppés dans une peau de porc avec un saucisson dans le cul !

    2. Robert Davis

      « No problemo » comme disent les texans qui parlent si bien l’espagnol, il faut maintenant qu’ils se dépêchent de revoter pour leur PM chéri qui aime tant les racailles! Quand on est de gauche on est fidèle…à la connerie!

    3. Raslebol

      A ce stade de l’horreur humaine peut il y avoir une récupération sociale de ce type de parasites mortels ?
      Le monde ne peut plus fournir la nourriture pour l’ensemble de sa population, alors commençons par l’élimination systématique de tous les déchets les plus toxiques !

    4. Robert Davis

      Yacotito: je ne suis pas convaincu que la suède soit particulièrement antisémite ou même anti sioniste, elle est plutôt de gauche et d’extrême gauche. L’anti sionisme n’est qu’un EFFET pas la cause. La gauche considère qu’Israel est nationaliste parce qu’elle se protège contrairement à la gauche qui ne se protège pas de l’invasion se concentrant uniquement sur la lutte de classe et nationalisme rime pour eux avec…fascisme ce qui est une ânerie bien sûr, le socialisme étant bien plus proche du fascisme que le nationalisme.

    5. LeClairvoyant

      Le Nazisme et fascisme, nés d’un accouchement monstrueux du social-communisme des années 30 qu’il a fallu éliminer dans les années 40, quant au communisme, il s’autodétruit car se nourrit de ses morts et mensonges.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap