toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Si les Français sont tétanisés par la peur, en Allemagne la radicalisation du mouvement “anti-masques” crée la stupeur et inquiète le gouvernement (Vidéo)


Si les Français sont tétanisés par la peur, en Allemagne la radicalisation du mouvement “anti-masques” crée la stupeur et inquiète le gouvernement (Vidéo)

La radicalisation en Allemagne du mouvement “anti-masques” face à la pandémie de Covid-19, avec samedi une tentative spectaculaire de siège du Parlement et 300 interpellations notamment de sympathisants d’extrême droite, scandalise et inquiète le gouvernement.

Les images montrant plusieurs centaines de protestataires forcer des barrières et un barrage de police pour monter sur les marches du célèbre bâtiment du Reichstag à Berlin et tenter d’y pénétrer, ont créé un choc en Allemagne.

Le siège de la chambre des députés est un “centre symbolique de notre démocratie libérale” et ce type de dérapage est “inacceptable”, a prévenu dimanche le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer, dans l’édition dominicale du quotidien Bild.

Les manifestants ont été empêchés de justesse de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment par les forces de l’ordre, qui ont utilisé des sprays pour disperser la foule et interpellé plusieurs personnes.

La police a paru un moment débordée à l’entrée du Reichstag, avec seulement une poignée d’agents tentant de bloquer la foule.

Selon la police c’est plus de 38 000 personnes qui ont manifestés à Berlin.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Si les Français sont tétanisés par la peur, en Allemagne la radicalisation du mouvement “anti-masques” crée la stupeur et inquiète le gouvernement (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Les femmes en politique sont incapables d’enrayer la violence ou la menace de violence: Golda Meyer qui était bcp plus forte que merkel a fait une dépression en 1973 lors de l’attaque egyptienne et a passé toute la guerre à …l’hopital! La seule femme forte fut Mme Thatcher mais elle n’avait a faire face qu’à la marine argentine.

    2. Pinhas

      Bas les masques et les mensonges.
      Le nouvel ordre mondial à mis en place ce bâillon pour instiller la peur .
      La suite à venir sera le vaccin obligatoire et avec lui le contrôle des humains grâce aux nanos particules qui seront injectées dans nos cellules .
      Ainsi pucés nous serons tenus en laisse et visibles 24.00h sur 24.
      Refuser le vaccin .
      Pour le masque il faut suivre ce courageux exemple du peuple Allemand.
      Les Français ont-ils encore ce courage ?

    3. Robert Davis

      La stasi tuait les gens le masque empêche de mourir, toutes choses sur terre ne sont pas identiques. Si le vaccin devenait obligatoire j’y serais moins favorable car le vaccin n’est pas 100% fiable, on peut attraper le virus au lieu de s’en défendre parfois, il y a le problème de l’alu et le fait que ce virus est trés mutant. Par contre le masque n’a aucun effet secondaire il est juste un PEU incommodant mais moins que l’hopital.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    76 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap