toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seine-Saint-Denis: une infirmière demande gentiment de porter un masque, elle est sauvagement tabassée par des « jeunes » racailles


Seine-Saint-Denis: une infirmière demande gentiment de porter un masque, elle est sauvagement tabassée par des « jeunes » racailles

Une nouvelle agression contre une personne demandant le port du masque dans un bus a été observée à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). Deux adolescents ont été interpellés.

Mardi 11 août, une infirmière, qui voyageait en bus à Neuilly-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis, a demandé gentiment à trois “jeunes”,  qui venaient de monter dans le véhicule sans protection, de mettre un masque. Les individus n’ont pas supporté la remarque et ont sauvagement tabassé la pauvre femme qui a été sérieusement blessée. Deux de ses agresseurs, mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Mardi dernier, vers 15h00, une trentenaire, infirmière de profession, voyageait à bord d’un bus de la RATP, à Neuilly-sur-Marne quand elle a remarqué trois “jeunes” qui montaient dans le véhicule sans masque de protection.

La soignante s’est alors permise de leur faire une gentille remarque. “Les loulous, faudrait peut-être mettre votre masque!” a-t-elle lancé sur un ton bienveillant en s’adressant aux trois “jeunes”.

Loading...

C’en était déjà trop pour les racailles qui se sont jetés tous les trois sur la malheureuse et l’ont rouée de coups de pied, de poing et de tête avant de la jeter violemment sur le plancher du bus.

Par chance, une patrouille de policiers qui circulaient à proximité a remarqué qu’une agression violente se déroulait à l’intérieur du bus et a demandé des renforts pour intervenir.

Une fois sur place, un important dispositif policier a pu interpellé deux des agresseurs tandis que le troisième a réussi à prendre la fuite à pied. Les pompiers ont ensuite été appelés pour prendre en charge la victime.

L’infirmière a été sérieusement blessée, avec notamment des plaies et des contusions sur différentes partie du corps et s’est vue attribuer 5 jours d’ITT par les services médico-judiciaires.

Les deux “jeunes” interpellés sont nés en 2004. On ne connait pas leurs éventuels antécédents judiciaires. Ils ont été placés en garde à vue. Celle-ci devrait prendre fin aujourd’hui et on attend avec impatience les suites données à cette affaire par le parquet de Bobigny.

Source: Le Parisien/ AFP

Loading...

Des images «insupportables» pour Darmanin

Vendredi, trois hommes ont été mis en examen, dont deux pour violences aggravées, après l’agression à coups de bâton dans une laverie de Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise) d’un homme qui avait demandé à un autre client de respecter le port du masque. L’agression avait été filmée par des caméras de vidéosurveillance. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait réagi à cette agression en dénonçant des images « insupportables ».

Ces dernières semaines, l’obligation d’arborer ce bout de tissu dans les transports, les lieux clos, mais aussi, de plus en plus, à l’extérieur, a été au cœur d’un nombre croissant d’incivilités et de violences en France. Avec, à leur paroxysme, le meurtre de Philippe Monguillot, un chauffeur de bus de 58 ans roué de coups par de jeunes passagers, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), après leur avoir rappelé les règles en vigueur.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Seine-Saint-Denis: une infirmière demande gentiment de porter un masque, elle est sauvagement tabassée par des « jeunes » racailles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *