toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Sale juif ! Sale race ! T’es un homme mort ! On va te crever !” : un jeune Juif violemment tabassé jusqu’à perdre conscience à Paris


“Sale juif ! Sale race ! T’es un homme mort ! On va te crever !” : un jeune Juif violemment tabassé jusqu’à perdre conscience à Paris

Un jeune homme de confession juive s’est fait violemment agresser la semaine dernière. Le BNCVA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) a décidé de porter plainte.

C’est un déferlement de violences gratuites, de menaces de mort, de coups, de strangulations, d’insultes antisémites, « Sale juif ! Sale fils de p…! Sale race ! T’es un homme mort ! On va te crever ! ». David, la victime, 29 ans — « encore sous le choc, sonné » —, dit avoir « l’impression d’avoir vécu un viol ». « C’était un mauvais film dont je ne voyais pas la fin ». Il a déposé plainte.

Ce mardi, le BNCVA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme), a annoncé avoir aussi déposé plainte pour violences volontaires en réunion, aggravée, à caractère antisémite. « Nous l’avons transmise au procureur de la République, précise Sammy Ghozlan, président du BNVCA. C’est important que la victime ne se sente pas seule. Nous voulons qu’il ait l’association derrière lui pour le soutenir. Et nous voulons aussi que les services enquêteurs mettent tout en œuvre pour retrouver les auteurs mus par la haine du juif. »

Les images de vidéosurveillance pourraient permettre de retrouver les auteurs

Lesquels auteurs courent toujours. Cependant, les deux agresseurs ont été filmés par les caméras de vidéo surveillance. « Ne vous inquiétez pas !, a glissé un policier du commissariat du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) à David. Ils vont les retrouver. » L’enquête a été confiée à la Sureté territoriale (ST) parisienne.

Loading...

Les faits remontent à jeudi dernier. « Je venais chercher ma fille de 7 mois chez mes parents, rue Archereau (XIXe), se souvient David. Ils la gardent pour les vacances. Deux jeunes hommes, parfaits inconnus, plutôt bien habillés, la vingtaine, ont surgi derrière moi quand je tapais le digicode. Ils se sont engouffrés avec moi dans l’ascenseur. Arrivés à l’étage de mes parents, ils m’ont sauté à la gorge alors que je sortais. J’ai essayé de crier. Je n’étais qu’à quelques mètres de la porte de leur appartement. Ils n’entendaient pas. Les portes sont épaisses ».

Le calvaire du jeune homme ne fait que commencer. « L’un m’étranglait tandis que l’autre me rouait de coups de poing. Puis ils ont ouvert la porte de l’escalier de secours et m’ont balancé. J’ai dévalé les marches. J’étais en bas, à terre. Ils sont revenus me rouer de coups et m’arracher ma montre au poignet et encore m’étrangler. Là, vous voyez la mort. Vous n’avez plus de force. Vous ne respirez plus. Vous voulez juste que ça se termine ».

Découvert inconscient par son père

David s’évanouit. « Après, j’ai un trou noir ». C’est son père qui, inquiet de ne pas voir arriver son fils, va ouvrir la porte de l’appartement. « Il les a entendu courir dans les escaliers. Je pense que sans lui, ils me laissaient pour mort ». Le père voit éparpillés par terre le téléphone de son fils, ses sacs, son trousseau de clé. Et ouvre la porte de l’escalier…

La famille va appeler le commissariat du XIXe qui ne se déplacera pas. David portera plainte dans le Val-de-Marne, où il réside.

La victime, l’arcade sourcilière enflée, le corps couvert d’hématomes, un bout de dent cassé, du sang sur une jambe, des traces de strangulation, va être auscultée par les médecins de l’UMJ (unité médico-judiciaire) de Créteil (Val-de-Marne). Et se voir prescrire dans un premier temps 10 jours d’ITT (Incapacité totale de travail) sous réserve d’autres examens.

La victime toujours hantée par l’agression

« M’avaient-ils repéré les jours précédents en venant chercher ma fille ? s’interroge David, dans ce quartier du XIXe qui abrite une communauté juive importante. Je porte toujours la kippa ? » David s’est aussi fait voler sa Rolex, le modèle Submariner, valeur 10 000 euros.

Loading...

Source BNVCA

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on ““Sale juif ! Sale race ! T’es un homme mort ! On va te crever !” : un jeune Juif violemment tabassé jusqu’à perdre conscience à Paris

    1. Rosa SAHSAN

      Allo Moussa Darmanin, tu fais quoi?
      Ah oui rien comme d’habitude ce n’est qu’un juif molesté par 2 chances pour la France comme les aime le minable de l’Elysée.
      ROSA

    2. doudou

      c’est malheureux à dire mais dans certains quartiers de paris et certaines banlieues(18e,19e et93 etc…) il ne fait pas bon porter une kipa ,car c’est de notoriété publique que ces regions pululent de racailles musulmanes ,qui detestent les juifs,à mon humble avis,pour eviter de se faire tabasser,il aurait dû porter une casquette car ça ne sert à rien de se faire remarquer comme juif avec tous les saloparts d’entissemites que nos couilles molles de governants er leur patron ,micron tolerent dans le pays!!!

    3. Cacciarella

      Merci à tous nos dirigeants Européens anti sémites, qui ont depuis 4 décennies leurs langues profondément encrées dans le cul de ces sous merdes islamistes.
      L’invasion de ces cafards est exponentielle, le déclin Européen est proche et inévitable.

    4. Harry

      L’AVENIR DES JUIFS EN FRANCE

      ETAT DES LIEUX

      Les soutiens indéfectibles en tous genres aux migrants musulmans, anti-laïcs et antireligieux (sauf pour l’islam) que sont les islamo gauchistes de toutes obédiences, savent pertinemment que ces mêmes migrants musulmans les décapiteront une fois au pouvoir, le suicide l’emporte sur la vie dès lors que leurs actions antisémites dénuées de raison puissent être accomplies.

      Aux transhumanistes dont le but avoué est d’utiliser la technologie du futur à outrance (vaccinations associées à des implants) pour le bien de l’homme, je leur dirai le fond de ma pensée par une locution proverbiale maintes fois prouvée « le mieux est l’ennemi du bien ».

      Dans un pays où l’utilisation du terme marcher sur la tête n’a plus de sens tellement il est dépassé, et, ce n’est pas peu dire, nous vivons sous le règne de l’immoralité où la victime devient coupable.

      Les féministes décérébrées tirent sur tout ce qui bouge dès lors que nous avons à faire à des hommes blancs, et, on ne touche surtout pas aux noirs et aux musulmans, mêmes coupables d’homicides.

      Les verts, qui ont viré depuis plusieurs années au rouge brun ont acquis plusieurs mairies, c’est très inquiétant pour la France entière et pour nous en particulier.

      Les églises, les cathédrales et les synagogues vandalisées et incendiées doivent nous faire comprendre une bonne fois pour toutes qu’on nous contraint à partir, la valise ou le cercueil.

      Et la Justice dont elle salit sa vocation dès lors qu’elle rend des décisions laxistes sous forme de permis de tuer au lieu de dissuader par la sanction, par là même, elle encourage l’expansion de la délinquance, du meurtre et de l’assassinat ainsi que de la terreur islamiste dont il n’est pas nécessaire d’en dresser la liste tant elle est longue.

      Et la presse qui n’est pas en reste, vassale du pouvoir, elle travesti l’information et nous fait avaler des couleuvres devenues des boas, seuls, les réseaux sociaux se chargent de nous divulguer une part de ce que l’on nous cache.

      Et là, un Président imbu de sa personne qui ne respecte pas sa parole ni ses engagements qui ment et trompe les Français, qui avoue l’imminence d’une partition, qui a la trouille que ces territoires perdus qui couvrent maintenant un bon dixième de la France ne se soulèvent.

      Son échec du vivre ensemble est édifiant et il persiste.

      Et dans ce décor apocalyptique, nous avons la plupart des Français de souche prêts à l’acte de soumission, mettre un genou à terre.

      MORALITE, PAS DE REVOLTE POPULAIRE QUI COMME JADIS SAUVERAIT LE PEUPLE FRANÇAIS.

      Fort de ce que j’ai succinctement développé, notre place n’est plus en France.

      A SITUATION EXTREME, SOLUTION EXTREME.

      S’exiler à l’étranger est la solution et en étant ailleurs, voter Marine et laisser la France mariner dans ce cloaque de haine incommensurable et destructeur.

      Pour ma part, j’ai fait depuis mon choix, je suis déjà ailleurs.

    5. Titi

      Ca va faire en Europe comme dans les pays arabes, les juifs vont partir et ce sera exactement la même merde en Europe !
      Sans parler des guerres civiles entre musulmans et chrétiens « infidèles » !

    6. philippe Hürzeler

      Les juifs ont toujours été détesté où que ce soit en europe et parfois même ailleurs, ce n’est pas une nouveauté, hélas !!! Lorsque je vivais en Inde un ami indien chrétien m’a dit que les juifs étaient fourbes, sournois, toujours prêts à voler quelqu’un ou à faire une mauvaise action. Je lui ai demandé s’il avait eu des problèmes avec des juifs, mais il m’a répondu qu’il n’en avait jamais vu un seul… »alors comment sais-tu qu’ils sont si mauvais?? » lui ai-je demandé. Et lui de me répondre « ben, je sais pas, tout le monde sait ça et tout le monde dit ça…alors ça doit être vrai… » et un pasteur, indien lui aussi, m’avait dit « ils tuent les muslims comme ils ont tués le christ… » etc etc

    7. Julien732

      Soyez pragmatique ! Il faut toujours envisager le pire et s’y préparer en espérant que jamais rien n’arrivera. Aujourd’hui nos villes sont devenues des zones de non droit, des zones d’insécurité, voir pour certains endroits quasi des zones de guerre. Ce sont des assassins soutenus et quasi sponsorisé par les kleptocrates qui dirigent ce pays. Ne sortez pas les mains vides une lame, un tournevis, tout ce qui peut les estropier pour stopper les agressions. Certaines zones du corps vous permettent de mettre instantanément hors de combats ces assassins et ensuite ne demandez pas votre reste, fuyez la zone d’accrochage vite fait, comportez vous en craoules, sans honneur, sans empathie, sans complexe. Il est plus que temps que la terreur change de camps !

    8. Titi

      @Julien, la terreur ne changera pas de camp, n’est pas un monstre qui veut, disons que dans ce domaine, les sociétés musulmanes dépassent très largement les capacités de production des sociétés occidentales !

      Normalement après la Shoah, l’Europe aurait dû protéger les enfants d’Israel comme si ils étaient leur pupille, qu’est-ce que l’Europe a fait dès que l’état d’Israel a été créé ?

      L’Angleterre a livré des quantités d’armes à la Jordanie et pas une seule au jeune état israélien, la France après avoir obtenu quelques secret sur la fabrication de sa première bombinette et après avoir fourni en échange le coeur du réacteur de la centrale de Dimona et ensuite après avoir livré des armes à Israel uniquement dans le but de récupérer le canal de Suez à Nasser, un certain général de gaulle a décrété l’embargo des armes de la France vers Israel, je peu encore continuer pendant des heures sur les saloperie faites par les européens envers Israel !

      Ensuite, ces mêmes européens qui ont participé au soutien de tous les islamo-nazis terroristes pendant plus de 53 ans !

      C’est par pur antisémitisme que tous les gouvernements européens ont soutenus, financés et armés les terroristes aux thèses nazies !

      Ce sont à cause des mêmes raisons qu’ils ont été autant bienveillants envers tous ces musulmans et surtout tous ces musulmans convertis à l’antisémitisme qu’ils sont des dizaines de millions en Europe et particulièrement en France !

      En voulant continuer sa haine du peuple d’Israel, l’Europe s’est elle-même suicidée !

    9. JEAN PN

      Comment les juifs de France peuvent-ils se faire respecter puisque beaucoup votent pour la gauche qui a signé pour faire rentrer les musulmans anti juifs !?!?…

    10. marcoterix

      Je partage le commentaire de Jean PN. Chacun a ses préférences politiques (en admettant que ce choix ait une valeur pour les politiques qui en jouissent….et qui souvent s’en foutent) mais la fureur avec laquelle les Juifs en général dans beaucoup de pays européens ou aux USA se rangent à gauche est bouleversante. La gauche dite démocrate n’a rien de mieux à proposer que l’invasion migratoire, l’avortement à 9 mois, les aides absurdes aux clandestins pendant que les gens du pays crèvent la dalle surtout après le covid, l’introduction du Ius Soli (droit du sol) qui ne trouve aucune raison d’être dans des pays forgés sur le Christianisme et l’Hébraïsme qui ont su évoluer au fil du temps, on se demande quelle mouche a bien pu piquer le nez de tous ces gens.

    11. Robert Davis

      Voila un ou plutôt des cas où on voit que le problèmes politique cntrairement aux diagnostics totalement FAUX que font les journaleux et autres invités des télé où on entend que c’est d^à l’absence d’éducation, à la pauvreté etc c’est ARCHI FAUX C EST LA GUERRE et on le voit bien avec les agressions des juifs ils le disent clairement et d’ailleurs avec les chrétiens ils le disent aussi. Pourquoi croyez vous que ces maudits « djeunes » ont agressé cette jeune femme enceinte en criant qu’ils voulaient la faire avorter? la guerre, pour baisser la démographie des blancs. Une preuve de plus: les algériens sont bien plus pauvres en Algérie qu’en France et tout aussi peu éduqués mais ils n’agressent pas les gens, car ils ne veulent pas prendre l’Algérie. C’est la guerre et il faut y répondre par les mitrailleuses lourdes et l’expulsion pas en payant toujours plus.

    12. Robert Davis

      marcoterix: l’explication est la même pour les gauchistes que pour les mus, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont alliés: c’est la GUERRE pour les uns comme pour les autres: les mus veulent s’approprier les territoires les gauchistes veulent s’approprier l’argent des riches croyant que ça va les enrichir ce qui est une autre idiotie. Ils font la guerre aux blancs pour des motifs différents le sol ou l’argent mais c’est tjs bien de GUERRE qu’il s’agit et les crétins de juifs de gauche privilégient l’argent à leur religion.

    13. Titi

      Cette histoire que les « juifs » votent à gauche me paraît douteuses !

      Je ne connais aucun juif qui vote à gauche !

      Attention aux intox médiatiques, surtout en matière de « sondages » et « statistiques » !

      Ce sont dans ces domaines que la gauche pourrit le plus sa propagande !

    14. Marianne

      Est-ce que EUROISRAEL acceptera que je dise qu’il faut exiger qu’Emanuel MACRON réponde de cette agression, lui, son parti et leur soutien permanent à la cause arabe, condamnant Israel au moindre éternuement ?

      Ou est-ce trop subversif ?

    15. Titi

      @Marianne, actuellement combien de pays arabes soutiennent Israel dans ce palais des miroirs opposant Israel aux mêmes ennemis que ceux qui menacent ces états arabes. Face à l’Iran et ses proxies, la détermination des mollahs envers Israel doublé d’incompatibilité entre arabes et perses et sunnites et chiites, le destin des pays du golfe semblent dépendre d’Israel !

      Personnellement je laisserai les mollahs accéder à l’arme nucléaire, je vous garanti qu’ils n’essayeraient même pas de l’utiliser contre Israel !

      Pour le moment, les victimes des mollahs sont des sunnites, certes, ils hurlent leurs menaces envers Israel, mais dans la réalité, les seuls qui pâtissent des fureurs des mollahs sont arabes et maintenant les libanais depuis que les restes des milices du hizbollah sont revenus honteusement se mettre à l’abri au Liban, cela sous la risée des libanais !

      Les mollahs ont provoqués la mort de dizaines de milliers de musulmans en Syrie, en Irak, au Liban et même dans les régions sunnites de Perse et toutes leurs pseudos tentatives d’égratigner Israel ont échouées !

      En tant qu’Israélien, je n’approuve pas les opérations israéliennes en Syrie, en Irak ou même en Iran, qu’ils s’entretuent un bon coup, après négocier l’aide militaire israélienne avec des conditions drastiques, entrer trop tôt dans la dance pourrait entraîner Israel dans les infinies turpitudes musulmanes !

    16. JEAN PN

      A Titi ……
      Vous ne connaissez aucun juif qui vote à gauche ? Vraiment ? Regardez en majorité pour qui les juifs de la TV ont voté et regardez les noms de tous ceux qui ont aussi signé pour recevoir les migrants !
      Ah si vous ne voulez pas voir ….. mais peut-être que vous êtes juif ……..

    17. doudou

      certains juifs ont peut etre voté pour la gauche par crainte du fn,moi je me mords les doigts d’avoir voté pour microbe par crainte du fn egalement,car il n’y a pas plus destructeur et dangeureux pour le pays que son president qui encourage les saloparts à narguer la police et à commettre des(insivilités)!!!

    18. Robert Davis

      Titi: c’est pour éviter des opérations de grande envergure de la part de l’iran et des syriens justement que Israel est obligé d’attaquer les bases iraniennes en syrie. C’est trés efficace ce que fait Israel militairement, il est dommage qu’Israel ne fasse pas de même sur le plan politique et intérieur en forçant les falestiiens à foutre le camp notamment de Judée/Syrie. En France aussi le problème vient du haut, du président qui dans la 5ème a tous les pouvoirs hélas concentrés entre les mains d’un nain, d’jun mollusque trouillard, stupide, vaniteux et avide en plus ne comprenant rien à rien qu’il voit avec les yeux d’un…banquier profiteur et socialiste en plus, la totale!

    19. Robert Davis

      doudou: vous avez raison de vous mordre les doigts car en votant Ma
      rine qu’est-ce qu’on risque? si elle ne tient pas parole on pourra toujours ne plus voter pour elle mais si on vote microbe on vote pour l’islam qui ne quittera plus la France. MARINE PRESIDENTE.

    20. Titi

      Robert, les mollahs ne représentent aucun danger pour Israel, même si ce sont les plus dangereux, si ils bougent Tsahal les renvoies à l’âge de pierre en 3 secondes et demi !

      Il suffit de voir le peu de riposte du hizbollah après les centaines de pétées que Tsahal leur a mis notamment en Syrie, aucun dégât coté israélien et des milliers de crevards du hizbollah cramés au travers des 250 opérations de Tsahal en Syrie !

      Ils ont tellement chiés acide qu’il y a pénurie de slip dans toute la Syrie et le Liban !

    21. Titi

      Concernant les juifs qui votent à gauche en France, faudrait d’abord qu’ils votent, plus personne ne vote en France !

      Ne pas confondre certains lèches-culs qui font de la propagande pour toucher des subventions et taper des rôles dans les séries merdiques de France-TV !

      Maintenant, j’en connais en tout cas, qui fait sa grosse pute, mais je vous dis qu’il ne se lève pas pour aller voter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *