toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: George Floyd est vraisemblablement mort d’overdose. L’autopsie révèle qu’il avait pris plus de deux fois la dose mortelle de Fentanyl


Révélations: George Floyd est vraisemblablement mort d’overdose. L’autopsie révèle qu’il avait pris plus de deux fois la dose mortelle de Fentanyl

J’ai, comme nombre de mes amis conservateurs aux Etats-Unis, pensé que George Floyd avait été assassiné par l’officier de police Derek Chauvin. Et certains commentateurs conservateurs américains tells Sean Hannity, Tucker Carlson, Laura Ingraham, Mark Levin, ont eux-mêmes parlé d’assassinat.

Plus les éléments disponibles s’accumulent, plus il apparait que la mort de George Floyd a été travestie, et utilisée à des fins de manipulation politique. Les vidéos qui ont été publiées voici peu par le Daily Mail montrent non pas, comme le disent les médias de désinformation français qui ont parlé du sujet, que George Floyd coopérait avec la police et avait peur de celle-ci, mais, comme Jean Patrick Grumberg l’a écrit ici, que George Floyd était dans un état d’agitation délirante dû à l’absorption de diverses drogues, tenait des propos incohérents, et refusait de faire ce que la police lui demandait de faire.

Ces vidéos montrent aussi que les policiers ont fait preuve de sang-froid, de professionnalisme, de patience, et même de courtoisie. On ne constate ni racisme, ni brutalité. George Floyd refuse de mettre les mains sur le volant de sa voiture, refuse d’en sortir, refuse ensuite de monter dans le véhicule de police sous prétexte de claustrophobie, en ressort brusquement. Il déclare qu’il ne peut “pas respirer” dix minutes avant d’être sur le sol. Il demande lui-même à s’allonger sur le sol. Il continue à dire qu’il ne peut pas respirer, mais Derek Chauvin n’a aucune raison d’être alarmé. George Floyd disait la même chose depuis un certain temps. Au moment où George Floyd est allongé sur le sol, les policiers ont déjà appelé une ambulance, car ils ont constaté que George Floyd était dans un état préoccupant. Le genou posé sur le cou de George Floyd est une façon de maitriser un suspect qui n’était pas interdite par la police de Minneapolis, et n’a en aucune façon cause la mort de George Floyd.

L’autopsie effectuée par le médecin légiste de Minneapolis n’a relevé aucune trace de strangulation. Elle a, par contre, relevé dans l’organisme de George Floyd une dose de Fentanyl, un narcotique puissant, qui est plus de deux fois la dose mortelle (il y a tous les ans aux Etats-Unis des morts dues au Fentanyl, médicament vendu comme une drogue par des dealers). L’une des caractéristiques d’une overdose de Fentanyl est l’extrême difficulté à respirer, la mort suit en général assez vite.

En somme, George Floyd au moment de son arrestation devait être arrêté pour deux motifs : l’utilisation d’un faux billet, et la conduite sous influence (il était au volant de sa voiture, dans un état second). Il allait sans doute mourir dans les minutes qui allaient suivre, au vu de la dose de Fentanyl absorbée. Les trois policiers accompagnant Derek Chauvin sont innocents. Derek Chauvin peut au pire (vraiment au pire) être accusé d’homicide par imprudence : il devrait, en toute justice, être acquitté.

Tous les éléments montrant la non culpabilité de trois policiers et la vraisemblable non culpabilité du quatrième ont été très rapidement aux mains du procureur du Minnesota, qui n’a pu que tenir informé le maire de Minneapolis et le gouverneur de l’Etat, sauf s’il a commis une faute professionnelle majeure vis-à-vis de gens à qui il ne devrait rien avoir à cacher, car ils sont démocrates, comme lui. Ce procureur est Keith Ellison, un homme d’extrême gauche, islamiste de surcroit, qui a montré des sympathies pour Antifa et Black Lives Matter.

La mort de George Floyd a été utilisée cyniquement pour déclencher la pire vague d’émeutes qu’aient connu les Etats-Unis. Keith Ellison aurait pu publier dès le jour de la mort de George Floyd les vidéos publiées dans le Daily Mail, car il en disposé très vite.  Il ne l’a pas fait. Il aurait pu dire très vite que George Floyd avait absorbé une dosé mortelle de Fentanyl, il ne l’a pas fait. Il aurait pu dire tout aussi vite que George Floyd n’était pas mort par strangulation due au genou de Derek Chauvin, car il a disposé tout aussi vite des conclusions du médecin légiste il ne l‘a pas fait non plus. Il n’est pas le seul coupable de ce qui a suivi. Mais les dirigeants du parti démocrate n’ont rien fait pour diffuser la vérité et ont au contraire tout fait pour que les émeutes détruisent et durent, pour incriminer toutes les forces de police, et pour soutenir les marxistes violents d’Antifa et de Black Lives Matter. Keith Ellison s’est conduit de manière criminelle. Le maire de Minneapolis et le gouverneur du Minnesota sont, vraisemblablement, complices, les dirigeants du parti démocrate sont coupables pour ce qui a suivi. Le parti démocrate, de jour en jour, apparait davantage comme une organisation criminelle.

Le procès de Derek Chauvin doit avoir lieu en mars 2021. S’il est condamné, ce sera une injustice grave. S’il est innocenté, ce qui serait logique, des émeutes seront à nouveau à prévoir. Si Donald Trump est réélu, ces émeutes feront partie de celles qu’il aura à affronter lors d’un second mandat. Si, par un immense malheur, l’utilisation crapuleuse de la pandémie et des émeutes conduisent à une victoire de Joe Biden (je ne pense pas que ce sera le cas), le pays sera dans de telles turbulences que ces émeutes ne seront qu’une turbulence de plus.

Je pensais, dès le jour de l’élection de Barack Obama en 2008, qu’une tempête majeure était enclenchée aux Etats Unis. Hélas, je ne me trompais pas.

Qu’un criminel, car George Floyd était un criminel, très vraisemblablement mort d’overdose, soit devenu un héros et un saint pour la gauche planétaire est infiniment davantage que consternant.

© Guy Millière pour Dreuz.info

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Révélations: George Floyd est vraisemblablement mort d’overdose. L’autopsie révèle qu’il avait pris plus de deux fois la dose mortelle de Fentanyl

    1. Sara

      bichute .com a fait une vidéo très complète sur la vidéo du Daily Mail, en y ajoutant des explications détaillées et le rapport, censuré comme la vidéo par les médias et les réseaux dits « sociaux ».
      Cherchez avec ces mots-clés :
      bitchute George Floyd Police Bodycam Footage LEAKED, Video Shows It Was NOT Murder, Cops WILL Be Acquitted (First published at 13:35 UTC on August 4th, 2020)
      (pas avec Google !)
      Je ne peux pas mettre le lien, sinon mon post ne passe pas.

    2. Sara

      Points importants :
      De bout en bout, les policiers ont respecté la procédure :
      – ils lui demandent de sortir de son véhicule mais il refuse
      – comme sa main droite n’est pas visible, un policier pointe son pistolet vers lui
      – ils lui donnent l’ordre de mettre les mains sur le volant
      – un policier met sa main sur celle de Floyd, l’autre lui pose la main sur l’épaule puis lui tient le bras mais n’exercent aucune violence et n’essayent pas de le sortir de force
      – des passants ou ses propres passagers (noirs il faut le préciser) disent à l’homme d’obéir aux policiers
      – une fois sorti de sa voiture, ils l’emmènent vers la voiture de police
      – il se débat, hurle, parait terrorisé, et surtout crie à plusieurs reprise : “I can’t breathe, I can’t breathe”, donc bien avant la fameuse vidéo où il est à terre.
      – à aucun moment les policiers ne sont grossiers avec lui ou l’injurient

      Le rapport d’autopsie indique qu’il n’a aucune blessure qui aurait pu menacer sa vie.
      Le rapport mentionne :

      – grave maladie cardiaque antérieure aux faits, artériosclérose, hypertension
      – positif au COVID-19
      – plusieurs substances toxiques ou drogues interdites ou substances toxiques ou pouvant aggraver son état, dont :

      – Fentanyl en overdose
      – Norfentanyl
      – méthamphétamine
      – 11-Hydroxy Delta-9 THC
      – Nicotine
      – Caféine

      -> important : une des drogue (opioïde) ralentit le rythme cardiaque, une autre (amphétamine) l’accélère, effets contraires causant un important stress au coeur or le rapport indique un décès par arrêt cardiaque.

      Une fois sorti de sa voiture, ils l’emmènent vers la voiture de police
      – il se débat, crie, parait terrorisé,
      – le policier essaie de le calmer et de le rassurer
      – important : il dit à plusieurs reprise : “I can’t breathe, I can’t breathe”, donc bien avant la fameuse vidéo où il est à terre.
      – encore plus important : il jaillit de la voiture de police et demande lui-même d’être allongé à terre :”I want to lay down”.

      Ensuite le policier utilise une méthode réglementaire pour l’immobiliser, parce qu’il continuait à se débattre, d’après ce que j’ai compris.

    3. LeClairvoyant

      Alors que j’ai faillit pleureur pour la mort d’un petit trafiquant vendeur de mouchoirs à la sauvette. Résulte qu’il était dopé à mort, et c’est de cela qu’il est mort, drogué.
      Quand est qu’on fait des contre manifestation contre les démocrates et tous le gaucho-islamistes des USA qui on fait trop de bruit-?

    4. Robert Davis

      Quand une histoire aussi banale est exploitée à mort de cette façon on peut être sûrs que c’est une mystification à but politique.

    5. Sara

      D’habitude les messages que je poste apparaissent immédiatement. J’ai posté des messages hier et ils n’ont pas été publié. 24h après, je les ai repostés et ils ne sont toujours pas publiés. Que se passe-t-il ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *