toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« La résurgence de l’antisémitisme s’explique par le fait que la France est de moins en moins la France » estime Jean Messiha sur CNews (Vidéo)


« La résurgence de l’antisémitisme s’explique par le fait que la France est de moins en moins la France » estime Jean Messiha sur CNews (Vidéo)

Jean Messiha réagissait à la nouvelle agression antisémite dont a fait l’objet David 29 ans « La massification de l’immigration maghrébine et sub-saharienne crée en France des peuples qui n’ont pas le même rapport à la Shoah que le peuple français historique. La résurgence de l’antisémitisme s’explique par le fait que la France est de moins en moins la France »

« Il y a une gêne terrible de nos élites face à la résurgence de l’antisémitisme.
Bah oui, il provient d’une diversité érigée par ailleurs au rang de vache sacrée, parée de toutes les vertus victimaires.
Du coup c’est un antisémitisme qui n’est ni nommé ni combattu »

« Il y a offensive générale de certaines immigrations contre la France et les Français dont les Juifs.
Derriere, omerta médiaque sur les noms des agresseurs pour ne pas « stigmatiser » et une justice gauchiste les traitent en victimes.
La répression doit être féroce ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “« La résurgence de l’antisémitisme s’explique par le fait que la France est de moins en moins la France » estime Jean Messiha sur CNews (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Quelle « élite »? il n’y a pas d’élite en France c’est pourquoi l’autorité n’est pas respectée. Il n’ a que des couards soumis à tous ceux qui font preuve de dangerosité. microbe n’a rien d’un président.

    2. Titi

      Le meurtrier de Sarah Halimi Z. L. était proche d’un politique depuis ses 14 ans !

      Il a des preuves, en fait ils ont des preuves de la pédophilie des politiques français, c’est d’ailleurs uniquement pour ce genre de raisons que macronette a choisit moretti !

      Beaucoup de soi-disant « grands avocats » ne sont rien d’autre que des maîtres chanteurs, ils ne font que témoigner de la dégénérescences des moeurs politiques, partouzes avec mineurs principalement, mais également d’autres pressions pouvant toucher les notables, un peu comme dans l’affaire d’Outreau dans laquelle 1 ancien et 1 actuel ministres étaient impliqués directement, mais pas que !

      Concernant kobili traoré, sachez qu’il serait plus en sécurité en prison, son tours viendra bientôt où il mourra à tout petit feu !!!

    3. Robert Davis

      La France est de moins en moins la France? ah bon elle était courageuse avant? vous rigolez? la lâcheté, la couardise peut prendre des formes diverses mais la soumission à des agresseurs d’extrême droite,d’extrême gauche ou des mus, c’est tjrs de la lâcheté. microbe blâme Israel qui refuse de se soumettre à une andouille comme lui mais lorsque dégueule blâmait Israel …d’avoir gagné la guerre des 6 jours apportant un démenti à son opinion de lâche estimant que le nombre devait gagner, qu’est-ce que c’était sinon de la lâcheté? en fait il n’y a rien de changé en France sauf que cette fois les français sont des victimes aussi.

    4. Robert Davis

      Ma dernière phrase peut sembler un peu vague mais avant les français pouvaient être divisés pour leurs idées politiques comme sous Vichy par une minorité cette fois ils le sont pour leur religion chrétienne et par une minorité mus qui est en train de devenir une majorité…

    5. Titi

      Robert, le nazisme français date de bien avant l’occupation ou l’affaire Dreyfus, mais de là à se laisser tuer à ce point juste pour nuire à Israel, c’est magnifique !

      L’islamo-nazisme est la continuité logique de ce nazisme ancestrale et culturelle enseigné par les églises et les pouvoirs pilleurs de juifs, rien d’anormal et la France fait totale allégeance à ce nazisme caméléon déguisé en frères musulmans et à 200% financé par l’état français et des filières de trafiques inestimables financièrement.

      Que pensez-vous, les salauds qui portaient les uniformes en vogue après 1940, ne pillaient pas les juifs de tous leurs biens ?

      Donc des voyous ont engendrés des voyous, d’où l’arrivée de millions d’arabes sortis de prisons et d’asiles psychiatriques des pays musulmans !

      La France et de gaulle ont bichonnés les restes les plus putrides de la collaboration et la France refuse toujours d’indemniser les juifs pillés encore vivants aujourd’hui !

      Les arabes vont s’en charger et je ne souhaite rien de mieux aux français qui sous une apparence joviale sont tous responsables de leur destinée !!

      Les chats ne font pas des chiens !!!!

    6. Robert Davis

      Titi: bien sûr l’extrême droite était une saloperie pas possible mais ce n’était pas tout à fait du nazisme, ils ne massacraient pas en masse…Quant à dire que les dirigeants de la 5ème république (pas les français quand même…) vont jusqu’à faire tuer leur peuple juste pour nuire à Israel, je crois que c’est éxagéré mais franchement je commence à me poser ce genre de question: ils ont d’abord soutenu les arabes contre Israel sans succès, ensuite es dirigeants français ont cherché à mettre l’ue contre Israel à nouveau sans succès et maintenant ils essayent avec l’iran et le hizbollah à nouveau sans succès! Est-ce le hasard?

    7. Titi

      Robert, vous parlez de « l’extrême droite » alors que tous les membres du gouvernement de collaboration étaient de gauche !

      Faut remettre les compteurs à zéro et sortir de la propagande de gauche !

    8. Robert Davis

      Titi: oui tous les membres étaient des fascistes sauf…pétain qui était membre de la cagoule d’extrême droite! De toutes manières il n’y a aucune différence entre l’extrême droite et l’extrême gauche encore que la gauche a tué bcp plus de gens que l’extrême droite aussi bien le socialo-fasciste hitler que le communiste staline. L’extreme droite n’a envoyé qu’un homme ce pauvre Dreyfus au bagne pour un délit qu’il n’avait pas commis.

    9. Titi

      pétain membre de la cagoule, Robert, encore une fois, vous dites des conneries !

      pétain était républicain et militaire, que la cagoule se soit rallié à pétain, d’accord, mais pas pétain avec la cagoule !

    10. Robert Davis

      Titi: celui qui dit des c. c’est vous. Bien sûr que pétain a été membre de la cagoule mais je n’ai pas dit qu’il s’est rallié à la cagoule, c’était avant d’être là Vichy.

    11. Robert Davis

      titi: « nazisme ancestral enseigné par l’église »…..! c’est fini les c.? l’église enseigne la haine des juifs depuis le 2ème S. sinon dés le 1erS. même, c’était du…nazisme? VOUS ETES UN GAUCHO et vous cherchez à vous en cacher votre usage du mot raciste vous a trahi. VOULOIR DEBARRASSER ISRAEL D UN ENNEMI IMPLACABLE QUE SONT LES FALESTINIENS N EST PAS RACISTE C EST DE LA LEGITIME DEFENSE et une stratégie politique bien comprise qui aiderait même à faire la paix avez tous les Etats arabes et stopper l’antisémitisme dans le monde. Vous ne l’avez pas compris je sais.

    12. Robert Davis

      Concernant le fascisme: l’extreme gauche et l’extreme droite sont si proches qu’on peut les confondre et d’ailleurs leurs membres passent de l’un à l’autre en un clin d’oeuil. En principe la seule différence devrait être le fait que les fascistes ont un chef tout puissant mais qu’était staline?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *