toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Olivier Véran, celui qui affirmait que les masques et les frontières ne servent à rien contre le Coronavirus, prend les Français pour des idiots avec son abécédaire du masque (Vidéo)


Quand Olivier Véran, celui qui affirmait que les masques et les frontières ne servent à rien contre le Coronavirus, prend les Français pour des idiots avec son abécédaire du masque (Vidéo)

Olivier Véran, l’homme qui disait que les masques et les frontières ne servent à rien contre le Coronavirus, trouve toujours une nouvelle manière de nous humilier.

Voici maintenant qu’il invente un abécédaire pour nous apprendre à nous comporter conformément aux fantasmes idéologiques de la Macronie. En clair: il nous prend pour des enfants en bas âge.

Sur France2, il a ainsi annoncé la nouvelle formule magique, destinée à nous rappeler quand mettre nos masques: “A quand on est A risques, B quand on est dans un lieu Bondé, C dans les endroits Clos D quand la Distance est impossible à gérer.”

Quelle est l’étape suivante? Véran va-t-il nous expliquer comment boire notre biberon sans en mettre partout, et comment changer nos couches nous-mêmes?

Loading...

On a très envie de renvoyer son alphabet à Véran comme un boomerang: E comme Emmerdeur, F comme Faux-Cul, G comme Grotesque…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Quand Olivier Véran, celui qui affirmait que les masques et les frontières ne servent à rien contre le Coronavirus, prend les Français pour des idiots avec son abécédaire du masque (Vidéo)

    1. Yannouch

      Un homme parfaitement compatible avec le pître tordu de l’élysée… « asinus asinum fricat ».

    2. RODRIGUE

      A comme ASSASSINS
      B comme en BANDE
      C comme Criminels
      D comme DEMONIAQUES
      Au final, Véran, Buzyn, Macron, Salomon, jugement et en taule !

    3. Robert Davis

      Il a mis du temps à comprendre que le masque isole les voies respiratoires des gens et les protège du virus mais en réalité il ne fait que répéter la mantra de microbe et cette fois il est dans le vrai. Le problème c’est que ces politicards mentent tellement que quand enfin ils disent une vérité qui ne leur coûte rien (si ça leur coûtait même un sou ils ne la diraient pas…) on ne les croit pas du moins les gens qui ne réfléchissent pas par eux mêmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *