toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand la police fait du zèle contre les Français, mais ne bouge pas face aux racailles : Honteuse interpellation violente pour non-port du masque à Nice lors du Tour de France alors que des officiels n’ont pas de masque ! (Vidéo)


Quand la police fait du zèle contre les Français, mais ne bouge pas face aux racailles : Honteuse interpellation violente pour non-port du masque à Nice lors du Tour de France alors que des officiels n’ont pas de masque ! (Vidéo)

La police française une fois de plus fait du zèle contre les Français, comme lors des Gilets jaunes, mais ne bouge pas face aux racailles qui ont saccagé Paris lors de la défaite du PSG… Honteuse interpellation violente pour non-port du masque à Nice lors du Tour de France alors que des officiels n’ont pas de masque !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Quand la police fait du zèle contre les Français, mais ne bouge pas face aux racailles : Honteuse interpellation violente pour non-port du masque à Nice lors du Tour de France alors que des officiels n’ont pas de masque ! (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La police obéit aux ordres du futur ex président. Il faut que les VLP du général Martinez s’allient à Marine qui a bcp plus de voix que lui pour que la droite gagne. Juger Marine sur un vieux débat concernant Alsthom que micron avait bousillé comme ministre de l’économie mais qu’il connaissait comme sa poche, est ridicule.

    2. Cyrano

      AU SECOURS J’AI HONTE A MA FRANCE
      Quand je vois une — interpellation à terre — à cinq policiers sur un homme sans masque je suis plus qu’horrifié, scandalisé est très en dessous de ce que je viens de visionner. De toute ma carrière je n’ai jamais vu une HONTE pareille.
      Je vais finir pas comprendre tous les sans dents qui n’aiment pas la police.
      Menotter une personne de la sorte parce qu’il ne porte pas un masque est inqualifiable quand on pense que des racailles font ce qu’ils veulent dans les transports en commun, insultent ou crachent sur le chauffeur ou les passagers quand ils demandent à ces zozos de porter un masque. C’est tellement disproportionné que ça devient du délire.
      Comme disait AUDIARD : — Ce gouvernement improvise tellement qu’on dirait un mec bourré qui drague une pute. —
      AU SECOURS MON PAYS EST DEVENU FOU …

    3. elie

      @Cyrano : L’objectif n’est toujours pas le maintien de l’ordre mais la soumission.
      L’état sait simplement que le nombre n’est pas en sa faveur, il y a moins de force de l’ordre que d’habitants, mais il compte sur la passivité/lacheté/égoisme pour continuer à chercher cette soumission. Les manifestations en Allemagne montrent que le temps n’est pas en sa faveur, il faut donc s’attendre à une répression très féroce pour empêcher l’éclosion de ce mouvement (ce principe à été rigoureusement appliqué au gilets jaunes).La vraie question est de savoir à quel niveau de férocité la police considérera que ça suffit. Ce niveau sera tout simplement la mesure de leur humanité (au sens de ce qui distingue l’Homme de l’animal ( et que les égalitaristes/écologistes/antiracistes/etc.. ne me fasse pas chier : Homme signifie ici toute l’humanité, femmes et autres compris). Nous verrons bien où les forces de l’ordre se situent.

    4. Robert Davis

      Il serait temps que les forces de l’ordre se révoltent contre des ordres absurdes qui frisent la dictature: interpeller aussi violemment pour une légère infraction alors que les racailles se comportent dans ce pays comme des animaux dans la jungle n’est pls tolérable. Je le répète il faut que les volontaires pour la France fassent alliance avec Marine pour arriver au pouvoir et virer microbe et ses africains. Le général Martinez peut bien mettre de côté son orgueil et ne pas exiger de Marine qui a bcp plus de voix dans le pays que lui qu’elle vienne après lui, cela arrivera plus tard éventuellement s’il gagne suffisamment de voix plus tard mais commençons par gagner les élections pour sortir du gigantesque PETRIN dans lequel nous sommes.

    5. danielle

      l’habit n’a jamais fait le moine dit 1 dicton …ce n’est pas parce que l’on porte un uniforme de gendarme de policier etc .. que l’on a une conscience ,que l’on est honnetes et integre etc etc ..

    6. Jacques B.

      Celui qui filme est manifestement un anti-police convaincu.

      Cela dit, les policiers ne réfléchissent pas beaucoup, et deviennent trop facilement des nervis au service d’un pouvoir qui est dans l’abus de pouvoir, prenant des mesures liberticides illégitimes. On comprend mieux les mécanismes qui ont conduit les policiers à obéir massivement au régime de Vichy durant la guerre.
      Nous sommes de moins en moins dans une démocratie et de plus en plus dans une dictature qui ne dit pas son nom. Il revient aux Français de se réveiller ; sinon, ils seront traités comme les veaux qu’ils sont. À droite, droite ; à gauche, gauche, travaillez, payez des impôts et taisez-vous ; et à la fin, direction l’abattoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    291 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap