toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’ignare gauchiste Kassovitz, la réélection de Trump signerait “le début d’une dictature” (Vidéo)


Pour l’ignare gauchiste Kassovitz, la réélection de Trump signerait “le début d’une dictature” (Vidéo)

Invité sur LCI, le réalisateur de “La Haine” a expliqué craindre le scrutin américain du 3 novembre et avoir “l’impression de voir la fin du monde arriver”. 

Partisan de tous les combats de la gauche radicale, Mathieu Kassovitz continue d’écumer les médias pour faire entendre sa voix. Au début du mois, le réalisateur de La Haine avait confié son souhait de voir un jour naître un film sur « l’histoire d’Assa Traoré ». Résolument anti-flics, il avait également appelé à « désarmer les policiers » au début du mois de juin, en pleine affaire George Floyd. A deux mois de l’élection présidentielle américaine qui opposera Donald Trump à Joe Biden, Mathieu Kassovitz, invité sur LCI, a cette fois confié sa peur de voir le président américain réélu pour un second mandat le 3 novembre prochain.

« C’est le début de la fin de notre époque »

L’acteur et réalisateur avance que le problème de Donald Trump, « ce sont les Noirs, les immigrés, les pauvres, tous ceux qui ne sont pas comme lui »« J’ai vraiment l’impression de voir la fin du monde en train d’arriver », s’alarme-t-il, avant d’ajouter : « Le 3 novembre, si il [Donald Trump, NDLR] passe et qu’on doit se retaper quatre ans […]c’est le début de la fin de notre époque ». Visiblement très inquiet, Mathieu Kassovitz va même jusqu’à estimer que la réélection du président américain signerait « le début d’une dictature américaine ».

Et quand le journaliste de LCI lui fait remarquer qu’ailleurs dans le monde, comme en Chine, la dictature est un réel danger, le réalisateur balaye : « Ça c’est l’avancée de la technologie et du monde, on est obligé de succomber à notre propre connerie ». Pour lui, la différence avec les Etats-Unis c’est que, « si Trump gagne, le monde entier va s’effriter ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Pour l’ignare gauchiste Kassovitz, la réélection de Trump signerait “le début d’une dictature” (Vidéo)

    1. zanaroff

      Complètement à l’ouest… il va pas fort quand on le regarde. les ténèbres ne sont pas loin. Ou est passé la lumière du Dieu d’Israël ? Il est complètement éteint. Certains ont oublié qu’ils avaient un Dieu vivant, puissant et SAINT. Chez lui, cela se voit malheureusement. Prions pour lui …

    2. RODRIGUE

      Est-on obligé d’inviter sur les plateaux des cons pareils qui donnent leurs opinions sur tous les sujets!
      Trump est assurément imparfait comme tout homme mais je pense qu’il a été envoyé par Dieu pour détruire:
      Les mondialistes satanistes qui rêvent de conquérir et asservir le monde, on est au bord du gouffre, ils sont sur le point de réussir (affaire COVID et vaccination).
      La pédophilie des élites (Il a fait tomber EPSTEIN) et il va faire tomber des réseaux pédophiles satanistes proches des Obama, Clinton, Soros ainsi que des européens.
      L’avortement et le trafic de foetus y compris l’avortement assassinat à 9 mois, il a fait explosé Planet Parentwood
      Les guerres inutiles
      Il est aussi élu pour:
      Restaurer la grandeur des USA et la liberté du Peuple et des peuples
      Le respect de la vie
      Donner la sécurité etr une économie florissante au service des hommes
      Restaurer de vrais valeurs basées sur les commandements de Dieu !
      Prions pour qu’il soit réélu car sinon, on plonge tous avec le grand reset économique, le puçage de la bête dans le vaccin, …….

    3. LEVY

      Il n’y a pas de qualificatif suffisamment puissant pour décrire le personnage. Pétri dans le déni de ses origines, il représente celui bien décrit dans le Talmud.
      Finalement « cloporte » lui sied parfaitement, du sur mesure.

    4. Pinhas

      Je pense que ce pauvre mec se drogue depuis drs lustres et que ses neurones sont foutus et il a les fils qui se touchent .
      Un zombi gauchiste.
      Trump sera réélu.
      Oui , il a été désigné par le Tout Puissant pour faire régner la Paix et détruire le mal .
      Jusqu’à aujourd’hui très beau parcourt .
      Il y a des moments où on a honte d’être Français à cause de ce chmok de micron .
      Hollande au moins nous faisait rire mais lui on a envie de lui mettre drs baffes .

    5. léopold

      Il faut être vraiment le dernier des ploucs (pour rester poli) pour voir la fin du monde chez Trump.
      Par contre si biden, par malheur, est élu il verra que son amour de la Chine totalitaire, de l’Iran cherchant la destruction d’Israel, de quelques dictatures dans le monde, pourront apporter comme destruction à l’humanité.

    6. ixiane

      Comment peut-on être aussi idiot !!!!!
      Ces petites stars imbues de leur personne , croient connaître le Monde mieux que les autres , bref ils se font leur cinéma !!!
      Aucun d’entre eux , ni aucun média gauchiste pyromane n’a cité la phrase de la mère de Jacob Blake qui a dit :  » , on aime TRUMP le délinquant , ce n’est pas lui  » ! et elle a tancé les voyous qui cassent tout dans la ville , au nom de son fils !!!

    7. ixiane

      oh la , je répète la phrase :  » nous on aime TRUMP , !! le délinquant ce n’est pas lui  » !!!! Là on voit la VALEUR d’une virgule !!!!

    8. ixiane

      je reprends ma phrase de la mère de Jacob Blake : nous, on aime TRUMP , le Délinquant c’est pas lui !!!!
      La phrase n’a plus le même sens quand il manque une virgule !!!

    9. JEAN PN

      Et les gauchistes, ils ne veulent pas régner en maîtres sur la planète en dictant leur loi ? Moi, je fais mon choix de dictateur et ce ne sont pas les gauchistes !

    10. jochem

      Je ne suis pas d’accord avec Mathieu Kassovitz.
      Mais les commentaires haineux que je lis ici ne sont pas fameux non plus.

    11. jm

      à ixiane : oui, pour une toute petite virgule, il faut de longues phrases.
      merci pour la correction, j’aime votre commentaire

    12. Pasqualini

      –Pour moi il y a deux hommes qui peuvent faire régner la Paix dans le monde Poutine et Trump tous ceux de l’UE ne sont que des traites à leurs peuples. En outre tous Français artistes bobos gauchistes et Associations immondes protégeant les tueurs sous la dénomination  » Humanisme  » ne connaissent pas la réalité de la douleur ,du père, du frère ou de la mère assassinés par le couteau . Qu’ils soient maudits à jamais.—Je suis né en Orient inutile de dire ce que j’ai connu et vu.

    13. goddefroy de Bouillon

      Pour ma part je dirai, Mathieu Kasses toi vite, avant que cela te pete au nez.
      Saches gauche comme droite, vous paierez le prix pour la conquete du pouvoir, par l’islam.
      Vous n’etes que des pions, mais demain des scupions

    14. Filouthai

      Kassovitz est cette merde communiste, aide par les camarades pour faire en permanence sa propagande dans les émissions télé et les films où il a figuré ou qu’il a tourné.
      Le voir en « james bond du pauvre » dans la série « le bureau des légendes » m’a bien fait rigoler !

    15. Jacques B.

      Kassovitz est atteint du Trump Derangement Syndrome à un stade avancé, c’est tout.

      PS : guignol Kassovitz, les Noirs n’ont jamais autant approuvé Donald Trump qu’en 2020 : près de 40 % (eh oui, beaucoup d’entre eux en ont marre des menteurs Démocrates qui veulent les maintenir dans leur Plantation basée sur les aides publiques, l’assistanat et la condescendance (ce qui est le vrai racisme, au passage).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.6K Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap