toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour les médias gauchistes Français, qui haïssent Israël, une équipe israélienne au Tour de France est un instrument pour « changer l’image du pays »


Pour les médias gauchistes Français, qui haïssent Israël, une équipe israélienne au Tour de France est un instrument pour « changer l’image du pays »

La participation de l’Etat hébreu au Tour de France serait un outil de communication pour « adoucir l’image du pays », a affirmé le média français France Inter.

« Si aucun d’eux n’a de chance de l’emporter à Paris, leur présence fera date dans l’Histoire du Tour car ils appartiennent à la première équipe israélienne à disputer l’épreuve. L’événement n’est pas seulement sportif, il est aussi politique », a estimé, de son côté, le site de la radio France Culture.

Capture d'écran/ i24NEWS

Capture d’écran d’un tweet de France Culture

Le grimpeur israélien de l’équipe Israël SN, Guy Niv, est devenu le premier cycliste de son pays à courir le Tour de France, après l’annonce la semaine dernière par sa formation de sa sélection pour la Grande boucle (29 août-20 septembre).

« L’équipe Israel Start-Up Nation, qui entre aussi dans l’histoire comme la première équipe israélienne à disputer le Tour de France, a sélectionné le grimpeur Niv à l’issue d’une compétition très disputée avec ses compatriotes pour cette place », indique dans un communiqué l’équipe appartenant aux hommes d’affaires Sylvan Adams et Ron Baron.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pour les médias gauchistes Français, qui haïssent Israël, une équipe israélienne au Tour de France est un instrument pour « changer l’image du pays »

    1. Robert Davis

      Et alors, la france ne fait elle pas des tas de manifestations pour sauver l’image dégradée de la france? la gauche critique tout ce que fait Israel par haine simplement, la gauche c’est le parti nazi actuel. Il finira comme le parti nazi.

    2. Robert Davis

      Je précise que l’image d’Israel en France est TRES BONNE sauf pour les islamo-gauchistes qui eux sont detestés de tous mais protégés par microbe qui espère se faire élire par eux. Si microbe déjà detestés de tous était élu par cette racaille, il serait tué. En tous cas il faut une alliance entre Marine et les volontaire pour la France du général Martinez, qui devraient comprendre qu’ils n’ont aucune chance seuls. Rien ne les empêche plus tard de se démarquer mais après la victoire.

    3. Cyrano

      C’est pas demain ni après demain qu’il faut attendre quelque chose de bon des merdias français à propos d’ISRAEL, l’antisémitisme se cache toujours derrière le petit doigt de l’antisionisme. A ce qu’il parait, momo nous dit que les juifs se cachent derrière les pierres. Depuis les merdias français font de même, ils cherchent les juifs comme au bon vieux temps de — Je suis partout —
      –Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est musulman…–

    4. Robert Davis

      Les merdias font de l’antisémitisme SUR ORDRE depuis plus de 60 ans, cela a commencé avec le général dégueule en 62 et l’Histoire montre bien ce fait que l’antisémitisme est venu de haut.Prenez l’exemple de l’Espagne qui malgré l’environnement voulu par hitler dans toute l’europe, n’a pas été suivi en Espagne parce que le général Franco n’étais pas antisémite. A la minute où microbe sera foutu dehors les merdias changeront de ton. Je ne comprends pas que des juifs ou des judéo-chrétiens votent pour cette chose. Ah oui j’oubliais, ils esperent que cela leur rapportera 3 sous…

    5. Robert Davis

      Cyrano: vous n’avez pas remarqué sans doute que pétain et hitler n’etaient pas des amis des juifs… L’antisémitisme vient tjrs de haut, pensez à ça c’est TOUTE l’explication. Les gouvernants français d’antan avaient la main sur les juifs qui n’avaient pas d’Etat où aller durant les pogromes CE N EST PLUS LE CAS. Alors pourquoi le gouvernants de la 5ème pérpétuent dans un MOINDRE mesure cette politque? PARCE QU ILS SONT LES PLUS BETES DU MONDE, cela ne durera plus trés longtemps car ON NE PEUT PAS ETRE PLUS BETES.

    6. Robert Davis

      Ce phénomène on le perçoit 1000 fois: la Turquie de Kemal Ataturk qui était d »origine juive comme Franco, aucun antisémitisme (à sa mort avec Ismet Inonu cela a commencé) aux USA il n’y en a jamais eu jusqu’à l’apparition de hussein banana, en suède jusqu’à cette m. de PM gauchiste, même Mussolini n’était pas antisémite et les juifs étaient plus ou moins tranquilles jusqu’à ce que les nazis prennent les commandes etc. Les responsables ce sont les dirigeants, cela parait aller tellement de soi qu’il est surprenant d’avoir à l’expliquer.

    7. jrl

      France Culture c’est Radio France, dont la présidente est Sibylle Veil. La grand-mère de son mari, Simone, doit se retourner dans sa tombe au Panthéon.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    192 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap