toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Polémique en Allemagne : un migrant afghan arrêté pour le viol d’une fille de 11 ans est relâché après 12 jours, il viole une autre fille de 13 ans


Polémique en Allemagne : un migrant afghan arrêté pour le viol d’une fille de 11 ans est relâché après 12 jours, il viole une autre fille de 13 ans

Dortmund (All.) – Un homme qui avait violé une fille de 11 ans en Allemagne a été libéré après 12 jours et a ensuite violé une fille de 13 ans cinq semaines plus tard, selon les allégations.

Les crimes sexuels présumés du migrant afghan ont suscité l’indignation en Allemagne où des politiciens demandent son expulsion s’il est reconnu coupable.

Le jeune homme de 23 ans, nommé Zubyr S., a été arrêté une première fois en juin, mais a été libéré moins de deux semaines plus tard après que les autorités eurent affirmé qu’il n’y avait aucune preuve qu’il était susceptible de récidiver.

Cependant, vendredi dernier, il aurait attiré une jeune fille de 13 ans dans un couloir et l’aurait violée, ce qui a conduit à sa deuxième arrestation lorsque la jeune fille l’a décrit aux enquêteurs.
[…]

Loading...

Daily Mail


Le procureur général : « Il avait déjà comparu dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, mais pas en relation avec des crimes sexuels. Il a un domicile fixe et il n’y avait donc aucune raison de le détenir pour risque de fuite ».

Vendredi 24 juillet, l’Afghan, qui possède un titre de séjour temporaire, a violé une jeune fille de 13 ans, un mois après avoir été arrêté pour le viol d’une fille de 11 ans.

BILD.de

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *