toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron, nouveau président du Liban « Si ces réformes ne sont pas faites, le Liban continuera de s’enfoncer », pas un mot sur le Hezbollah qui ruine et terrorise le Liban et qui a tué des soldats français (Vidéo)


Macron, nouveau président du Liban « Si ces réformes ne sont pas faites, le Liban continuera de s’enfoncer », pas un mot sur le Hezbollah qui ruine et terrorise le Liban et qui a tué des soldats français (Vidéo)

Emmanuel Macron, nouveau président du Liban « Si ces réformes ne sont pas faites, le Liban continuera de s’enfoncer », pas un mot sur le Hezbollah qui ruine et terrorise le Liban et qui a tué des soldats français…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Macron, nouveau président du Liban « Si ces réformes ne sont pas faites, le Liban continuera de s’enfoncer », pas un mot sur le Hezbollah qui ruine et terrorise le Liban et qui a tué des soldats français (Vidéo)

    1. Cyrano

      Que ne ferait-il pas par clientélisme, tout est dans la com.
      L’autre vendu disait : Les Français ont la mémoire courte.
      Cela se vérifie une fois de plus. Les soldats Français tout comme les soldats américains seraient-ils morts pour rien?
      Mais non ils sont passés par pertes et profits d’une magouille diplomatique avec des terroristes patentés. N’est-il pas beau le rayonnement de la France?
      Quand je pense qu’il va parader dans un pays dirigé en sous main pas ses amis terroristes iraniens et qu’il faisait son roquet chiraquien à Jérusalem il y a peu de temps. C’est d’un comique pathétique.

    2. gchaul

      Le roi des cours de théâtre fait la leçon aux amis libanais trop polis pour lui répondre ! Il est vrai qu’il a vu la poussière dans leurs yeux !

    3. Patrick Wahle

      Le Liban n’a jamais été un pays avec une nation démocratique. Depuis toujours l’économie du Liban (Suisse du Moyen-Orient) n’a était qu’un commerce de contrebande, de prostitution, de traite des blanches, traffic d’alcool et de tabacs, comptes bancaires à numéros, cabarets et bordels où se débauchés tous les riches émirs et autres trafiquants du bassin méditerranéen. L’argent coulait à flot, personne ne payait d’impôts et dès que le mauvais temps arrivait, la « diaspora libanaise » se retranchait avec ses comptes bancaires avenue Montaigne ou sur Park Avenue grace. Tous bi-nationaux ils criaient au secours au premier attenta et attendait l’aide internationale pour les évacuer. Même Tanger n’a pas résisté à l’islam. L’argent a une limite et Carlos Ghosn doit se préparer pour une nouvelle fuite (à mois que Macron lui ai offert une place dans son jet).

    4. Titi

      le drain n’a pas pu rencontrer ali kamel mohsen, donc il fallait revenir à l’assault pour tenter de payer les filières de drogues et d’armes déversant leurs produits en Europe via la plateforme française. En période de crise, les liquidités se font rares et la France dépense environ 80 milliards par dans les caisses du hiubollah, déjà que la France protège les routes africaines du hizbollah avec sa faillite malienne, maintenant la macronette insiste pour fournir des armes françaises dans ses relations avec les proxies des mollahs de Téhéran, seulement voilà, la Russie ne voit pas ça d’un bon oeil, ni les états sunnites.

      La macronette arrivera t’elle à imposer ses vieux stocks aux proxies de la mollarchie iranienne, c’est pas sûr, le hizbollah et l’Iran sont les plus importants distributeurs d’armes de la Russie qui fera tout pour bloquer les maoeuvres du nain de l’Elysée !

    5. Robert Davis

      titi: vus exagérez la france ne verse pas …80 milliards dans les caisses du hizbolallah mais peut-être 80 millions ce qui est déjà bcp trop. Tout ce que sait faire microbe c’est ouvrir toute grande sa g. et payer! Et il s’imagine qu’en 3 semaines il va résoudre le problème insoluble du Liban rien qu’avec sa grande g.!!!!!! Quel CLOWN!

    6. Robert Davis

      Les politicards du liban sont aussi mauvais que les politicards français mais en France si on pouvait en convaincre les français ce qui est trés difficile vu que les merdias les soutiennent à fond, le problème pourrait se résoudre par un vote intelligent tandis qu’au liban les politicards sont des chefs de clans, on ne peut pas les déloger ou alors le remède serait pire que le mal comme un médicament qui guérit le patient en le tuant…en plus même avec une autre clique le pays serait quand m^me en faillite et aurait le hizbollah contre qui microbe n’ose pas parler, sur le dos…je ne les aime pas bcp mais je les plains quand même!

    7. Rosa SAHSAN

      Que ce minable s’occupe d’abord de réformer notre pays avant de vouloir se considérer le roi du monde.
      Il s’est une fois de plus ridiculiser.
      ROSA

    8. Titi

      Robert,

      200’000 véhicules de luxe disparaissent en France chaque année, faites le total avec une moyenne basse à 50’000 euros par véhicule, on est déjà à 10 milliards !

      Médicaments escroqués avec des ordonnances complaisantes ou simplement fausses à la sécu et revendus dans les pays musulmans proches des réseaux du hizbollah, estimation de 5 milliards d’euros !

      Drogues : le marché mondial annuel des drogues est estimé à 500 milliards de dollars par an et Robert estime qu’en France, plateforme européenne de réseaux que la France ne trafiquerait qu’un 6250ième du marché mondial.

      Les montants évoqués concernant les consommations en Europe dépassent les 190 milliards de dollars, il faut savoir que la France est, avec ses zones de non-droit très bien défendues, comme le coeur des trafiques en Europe et vous Robert, vous estimez à 80 millions par an !!

      Robert, vous commencez à me courir sur le haricot, j’ai remarqué à plusieurs reprises que vous ne vous gênez pas pour faire de la provocation et incitez souvent à la haine gratuitement, par contre, dès que je parle des organisation islamistes et leurs financements, vous, de manière surprenante et sans réfléchir, optez pour le mode défense !

    9. Robert Davis

      Titi : c’est vous qui me courez sur le haricots avec vos bêtises: 1. Jamais< je ne défends les mus que je hais 2.Les montants des objets volés par les mus NE SONT PAS UNE AIDE DE LA FRANCE ni de qui que ce soit, c'est du vol 3. Je n'ai pas compté les voitures qui disparaissent en France mais ce n'est pas des RR, elles ne vont pas toutes au…liban, elles valent peut-être en moyenne à peine 10.000 l'une ce qui fait 1 milliard mais pour le monde entier pas pour le LIban. Moi je parlais de l'AIDE du gouvernement français pas des VOLS! Quant à la haine qu'est-ce que vous comprenez de ce mot? Israel est-il parti en guerre en 1967 par …..haine? vous avez quoi dans le ciboulot, de la choucroute?

    10. Robert Davis

      Je viens de regarder les statistiques: 230.000 voitures sont VOLEES chaque année en Francxe mais ce sont en majorité des PETITES voitures et non…200.000 voitures de luxe! En outre elles ne disparaissent pas toutes de France, vous dites donc n’importe quoi, vous etes fâché avec les chiffres!

    11. Robert Davis

      Je n’incite jamais à la haine et encore MOINS gratuitement mais en défense:expilser les mus d’europe et d’Israel ce n’est pas de la haine et encore moins de la haine gratuite à moins de « penser » que se retrouver demain à auschwitz c’est rien, une babiole, une vétille, rien du tout!!!

    12. Robert Davis

      titi : En fait quand on y regarde plus près, vous etes le destinataire du reproche que vous me faites car c’est vous qui poussez des cris d’orfraie chaque fois que je dis qu’il faut expulser les arabes d’Israel et de partout d’ailleurs. Moi j’ai simplement dit que vos calculs à la noix de 80 milliards ne sont pas sérieux. Il y a cependant bien un domaine où les arabes coûtent une ribambelle de milliards à la France, c’est les allocs mais on ne parlait pas de ça.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *