toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : des arabes anti-israéliens profèrent des menaces de mort contre les Juifs en toute impunité (Vidéo)


Londres : des arabes anti-israéliens profèrent des menaces de mort contre les Juifs en toute impunité (Vidéo)

Des manifestants anti-israéliens ont proféré samedi des menaces de mort contre des Juifs en arabe dans les rues de Londres.

« Espèce de chien tu vas mourir ! Seule la mort viendra à vous, vous seul Juif, la mort viendra à vous », scandaient-ils.

A noter que le traducteur a écrit « You zionist only death will come to you », or dans la vidéo on entend clairement les arabes dire « Yudi » ce qui veut dire Juif et non « Zionist »

La vidéo relayée par le mouvement « Israel Advocacy Movement » (IAM) est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une contre-manifestation avec des drapeaux israéliens a également eu lieu au même moment.

« Je ne comprends pas cette haine. Nous voulons juste vivre ! Ca me tue de savoir que des gens contestent le fait que je sois là, que j’existe. « , affirme une manifestante de confession juive en larmes.

Des voitures et des garages en Grande-Bretagne ont été tagués la semaine dernière avec des croix gammées rouges, en plus de messages antisémites et racistes à Ferrymead, Canvey Island, dans l’Essex, en Angleterre, au nord-est de Londres, selon les médias locaux.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Londres : des arabes anti-israéliens profèrent des menaces de mort contre les Juifs en toute impunité (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Je ne comprends pas qu’un homme tel que Boris Johnson laisse les arabes faire la loi dans son pays. Plus vite on commencera la guerre civile plus vite on va se débarrasser du 90% des mus inassimilables en occident avec toutes les nuisances qu’ils nous apportent.

    2. Cyrano

      Pour avoir vécu en Grande Bretagne ça ne m’étonne pas. Souvenez vous à Paris les défilés aux cris de — mort aux juifs — restés sans suite.
      kif kif , les bourricots sont les mêmes et les cons qui laissent faire aussi.

    3. Robert Davis

      Les anglais ont le culte du droit à s’exprimer, ils ne comprennent pas qu’exprimer le désir de tuer les non mus ne peut en aucun cas être un droit!!! La seule réponse à leur intolérance ce n’est pas l’extrême tolérance mais mais la contre-intolérance, il faut les foutre dehors tous autant qu’ils sont

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *