toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les jeunes émiratis invitent les Israéliens à visiter les Émirats arabes unis dans une vidéo en hébreu


Les jeunes émiratis invitent les Israéliens à visiter les Émirats arabes unis dans une vidéo en hébreu

Les jeunes émiratis parlant en hébreu accueillent les Israéliens à visiter les Émirats arabes unis dans une vidéo en hébreu, promue par le ministère des Affaires étrangères des Émirats arabes unis et Netanyahu.

Les jeunes émiratis parlant hébreu ont accueilli les Israéliens à visiter les Émirats arabes unis dans une vidéo en hébreu publiée sur Twitter mardi matin.

Le clip a été promu par le ministère des Affaires étrangères des Émirats arabes unis et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

La vidéo commence par une image des drapeaux émiratis et israéliens et un texte arabe lisant: «Un message de paix de la part des jeunes des EAU».

Avec la mélodie de «Hava Nagila» en arrière-plan, un jeune émirati vêtu d’une robe traditionnelle émiratie se présente en hébreu.

«Nous sommes nés et éduqués aux EAU, sous le règne de Cheikh Zayed, de mémoire bénie, qui nous a enseigné la tolérance et la compassion.»

Une narratrice prend le relais, ajoutant: «Sheikh Zayed nous a inculqué et promu les concepts de coexistence et de tolérance.»

«L’accord de paix entre les Émirats arabes unis et l’État d’Israël suscite l’espoir pour toute la région et renforcera les liens de nos nations pour nos économies et notre sécurité.»

«Les EAU croient en l’humanité mondiale et en ce que tous les pays du monde ont le droit de vivre en paix et en sécurité», déclare Al-Makmoud.

«Bienvenue aux Émirats arabes unis, le pays de Sheikh Zayed. Le pays de la miséricorde, de l’humanité et de la générosité.

«Nous attendons de vous voir», dit la narratrice.

Après avoir publié le clip, Netanyahu a remercié les créateurs d’avoir réalisé la vidéo et a inclus le hashtag Peace for Peace.

Avant l’accord de paix officiel, des dizaines d’Israéliens qui détiennent la double nationalité ont visité secrètement la nation du Golfe en utilisant des passeports étrangers. Plus de 16 millions de touristes visitent les EAU chaque année.

Des liens commerciaux discrets entre les Émirats arabes unis et Israël existent depuis au moins une décennie.

© Catherine Haddad – Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les jeunes émiratis invitent les Israéliens à visiter les Émirats arabes unis dans une vidéo en hébreu

    1. zanaroff

      Tous les pays arabes qui se lieront d’amitié avec Israël vont connaitre la prospérité et recevoir les bénédictions du DIeu d’Abraham. Cette amitié doit être sincère, pure et sans tâche. Ne tolérant aucune duplicité, ni de ruse cachée. Dieu sonde les coeurs et dévoile ce qui est dans les ténèbres. Pour les hommes justes et sincères dans cette démarche admirable, il ouvrira les écluses des cieux pour des bénédictions en abondance. Une telle réconciliation sera une fête dans les cieux et sur la terre. La réconcilation définitive entre Ismaël et Israël. Dieu accomplit tes prophéties que les hommes te glorifient. Les arabes doivent retourner au Dieu d’Abraham, avec un coeur sincère pour connaitre la délivrance de cette animosité ancestrale. Quand l’âge d’or divin sera là, cela sera ainsi. Alors pourquoi allez contre les desseins de DIeu ? Ce qui compte désormais, c’est l’AMOUR.

    2. FRANCOISE GIRAUD

      Surtout ne jamais oublier ce que dit le Coran « baise la main que tu ne peux couper » Je ne dis pas qu’il faut se fermer complètement mais être très très vigilent, encore et toujours. Il y a des chrétiens, des français notamment chefs d’entreprises qui subissent dans ces contrées des sorts peu enviables sans que l’on puisse rien pour eux ; l’amour on en parle beaucoup de tous les côtés…. force a été de constater au cours des siècles et plus particulièrement actuellement, qu’il n’y a absolument pas de raisons d’y croire aveuglément, car il est régit par l’amour du matériel, du fric et de la perversion. Les valeurs de notre monde changent à une allure effrayante et les horreurs sociétales se multiplient inexorablement sans que personne ne s’oppose radicalement , dès lors on constate un consentement avéré aux pires événements: les hommes contreviennent en totale immunité (jusqu’à présent) aux desseins de D-i-e-u

    3. doudou

      françoise,vous avez tout à fait raison les hommes d’autrefois ,qui etaient fiers de ce qu’il avaient dans le pantalon sont devenus des mauviettes,je ne sais pas si c’est dû à la nouriture,à l’air qu’on respire ou à l’evolution de la gente humaine,en se soumettant au monde musulman ,nos dirigeants vont droit dans le mur.pauvre de nous!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    444 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap