Neuchâtel – Le canton a connu un été marqué par une vague de vols sans précédent ces dernières années. Les auteurs des méfaits sont majoritairement algériens, ou se déclarent tels, communique la police, critiquée pour sa réponse répressive tardive et qui doit par ailleurs faire face à une initiative d’«autodéfense citoyenne».
Pendant que Porrentruy, dans le canton du Jura, déclarait les «Français» indésirables à sa piscine municipale pour cause d’incivilités, le voisin neuchâtelois affrontait un phénomène de délinquance juvénile, essentiellement étrangère et maghrébine, rarement observé sur son littoral: 580 vols, dont 42 avec violence, y ont été commis cet été. «C’est dix fois plus que les deux dernières années à la même…
[…]
L’article dans son intégralité sur BPLT
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
ET OUI LA PESTE EST DE PARTOUT LE COVID DE LA RIGOLADE A COTE
Tout à fait ce que réclame notre minable de l’Elysée. Lui au contraire il leur dit venez chez nous.
ROSA
Bon je pense qu’en 2022 ça va valser .
Un mars , un coup de pied au cul et oust au bled pour ceux qui se sentent pas bien en France et crachent dessus.
la suisse a tout à fait raison ,les delinquants algeriens n’ont rien à faire en suisse ,et surtout en france,le nom delinquants est est trop faible,c’est racailles et envahisseurs qu’on devrait les nommer,mais nos dirigeants ne sont pas assez courageux pour renvoyer ces voyous polueurs qui foutent le B dans notre pays!!!
Le problème, c’est les « racailles musul-menteuses », dont nos prisons sont majoritairement remplies.
Mais il est politiquement incorrect de le dire, et même l’UDC n’ose jamais en parler.
Les envahisseurs mahométans (déjà plus de 10 mosquées au grand Lausanne), il nous faudra tout leur payer jusqu’à leur mort en EMS, et ça coûtera environ 1 million par « réfugié », car les juges des « droits de l’homme mahométan » nous informent que tout leur est dû.
Ils sont retardés mentaux suite à cent générations de mariages consanguins imposés par Mahomet.
Les autres étrangers ne posent pas de problème: ils n’essaient pas de nous voler notre pays comme les mahométans ont volé l’Algérie, le Liban, le Kosovo, après avoir tué tous les chrétiens.
Youtube: Brigitte Gabriel Liban.
Le Liban chrétien avait une monnaie forte, elle ne vaut plus rien
Bien sur que tous ces Djeun’s sont algériens, franchement croyez vous que Boutflika et consorts veulent qu’ils reviennent au bled ?
Trop contents de voir qu’ils foutent la merde chez les européens.
Neuchâtel – Le canton socialiste qui a accueilli le migrant Peillon, idéologue socialiste de la pire espèce, a connu un été marqué par une vague de vols sans précédent ces dernières années. C’est l’arroseur socialiste libertaire arrosé ! Les auteurs des méfaits sont majoritairement des algériens, ou se déclarent tels, Pa police de la ville socialiste est critiquée pour sa réponse bienveillante sinon
répressive tardive et elle doit faire face en conséquence de ses turpitudes à une initiative d’«autodéfense citoyenne» absolument nécessaire.