toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« La France est métissée : les racistes ont perdu leur combat, leur discours est obsolète », prétend Mathieu Kassovitz


« La France est métissée : les racistes ont perdu leur combat, leur discours est obsolète », prétend Mathieu Kassovitz

«La France est métissée : les racistes ont perdu leur combat, leur discours est obsolète» prétend Mathieu Kassovitz

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “« La France est métissée : les racistes ont perdu leur combat, leur discours est obsolète », prétend Mathieu Kassovitz

    1. gregory

      Ya qu’un cheveu dans la tête à Mathieu à la place du cerveau!!!!
      Ce gros kon prend ses désirs pour des réalités ,en outre les racistes sont facilement identifiables, se sont ceux qui mènent le même kombat que lui c’est à dire les islamo gauchistes mondialistes et aussi écologistes !!!
      En fait c’est un collabo pour l’annexion de la France par les barbares!!!

    2. Gimenez

      la France n est pas métissée mais ‘ mulatrée ‘ !

      Blanc et Black / Beur = enfant mulatre !
      https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mul%C3%A2tre/53131
      et
      Chaque teinte entre le noir et le blanc a eu son qualificatif. Dans les Antilles françaises, en Espagne, au Portugal, au Brésil et dans le sud des États-Unis comme dans plusieurs autres pays, l’importance de l’origine raciale ne s’arrêtait pas à la première génération. Une classification raciste selon la part de « sang noir » s’est mise en place, ainsi traditionnellement :

      Un enfant issu d’une union noir-blanc est un mulâtre (mulâtresse)
      Un enfant issu d’une union mulâtre-blanc est un quarteron (quarteronne)
      Un enfant issu d’une union quarteron-blanc est un octavon (octavonne)
      Un enfant issu d’une union mulâtre-noir est un câpre (câpresse) ou un griffe (griffonne)

    3. Pinhas

      Quel trou du cul , ce pauvre inculte à sans doute oublié que la France a toujours été ( métissée)
      Que ces mélanges de cultures ont enrichi la vie du peuple Français.
      Des racistes, des antisémites il en a toujours existé et il y en aura toujours .
      Hors , monsieur gros nul c’est vous le sale raciste car vous vomissez les blancs et ceux de votre sang .
      Vous oubliez que nous savons faire la différence entre un étranger qui s’intègre et vie dans la fraternité et le Partage et celui qui agresse , insulte ,etc
      Celui qui commet des attentats ,brûle des cathédrales…
      Qu’il soit blanc,vert , multicolor, celui qui se comporte en ennemi de la France doit être châtié et il n’y a aucun racisme dans cela.
      Vous hurlez trop  » aux racistes  » pour être honnète .
      Je me suis toujours méfié et écarté des grandes gueules comme la votre .
      Alors fermez la et dites merci à la France pour l’accueil qu’elle a fait à tous les étrangers depuis des dizaines de générations et aussi pour celui fait à nos familles .
      Pauvre inculte, pauvre ingrat .
      Pauvre soumis aux islamistes .

    4. Filouthai

      Quand on est un communiste con, c’est incurable !
      Kassovitz nous rappelle cette évidence à chacun de ses propos dogmatiques et destinés à propager la haine de ce pays !
      Mathieu, la France n’a jamais été contre le métissage ; tu aurais du mieux apprendre l’histoire de ton pays. Les bretons ont pu épouser des alsaciens, les basques des corses, etc.
      Ce que les français, accueillants et éduqués, contrairement à toi, ne veulent pas, c‘est que les gens qu’ils accueillent chez eux chient au milieu de leur salle à manger.
      Tu es libre de décorer ta maison comme tu veux ; nous, on ne t’impose rien ; mais, on ne veut pas que des barbares idiots et sans humanité détruisent ce que nous avons construit.

    5. rahel

      je ne sais pas de quels racistes il parle et ce n est pas parce que la france est metissee, qu il faille vivre avec la charia, ils ont fui leurs pays parce qu invivable mais ce n est pas une raison de souiller la France avec leur culture arrieree du 7eme siecle, vraiment un tare cet acteur de pacotille payer par des soros et autres ! d ailleurs tous les acteurs sontpayes a dire des conneries, d ou leurs metiers d acteurs pourris !

    6. Titi

      Je ne sais pas si en France cette info a été reportée dans les médias, mais c’est important concernant les réseaux islamistes liés aux trafiques de drogues et armes :

      1,3 tonne de coke cachée dans des sacs de riz

      Les douanes ont saisi lundi dans un port du nord de la France plus d’une tonne de cocaïne.

      En mai, 1,4 tonne de cocaïne avait déjà été saisie au port du Havre !

      C’est ce que j’explique depuis des années aux lecteurs de différents blogs, les filières pro-iraniennes protégées par les gouvernements successif et particulièrement ceux de gauche sont entrés en guerre contre les autres réseaux, y compris celui d’air cocaine contrôlé par Sarkozy et spécialement dans le cas présent, des réseaux sunnites.

      Comme je l’ai expliqué maintes fois, la France a envoyé ses soldats au Mali uniquement pour protéger les filières chiites traversant le Sahel contre leurs concurrents sunnites, c’est l’unique raison (cachée) qui a motivé les gouvernements successifs dans leur croisade au Mali, les trafiquants chiites se faisaient de plus en plus attaqués par des groupes salafistes alliés d’autres forces locales.

      70% des revenus iraniens et de leurs proxies proviennent de trafiques de drogues, d’armes, de vols de véhicules de luxe, de médicaments escroqués aux caisses de la sécu, traite des blanches et maintenant trafiques de matériaux fissiles, l’Iran est le revendeur numéro de la Russie en armes et en drogues !

      Sans ces trafiques, le gouvernement des mollahs serait tombé il y a des années et la France met tout en oeuvre pour maintenir ces filières, il faut également dire que les poches des politiques français ne sont pas indifférentes aux retombées de ces filières, les pouvoirs en place récupèrent annuellement entre 5 et 10 milliards d’euros de corruption via ces cannaux criminels contrôlés par les milices pro-iraniennes !

    7. Robert Davis

      Métisser une nation c’est la détruire, je ne vois pas pourquoi ce pauvre crétin veut détruire la France en la métissant. Vouloir garder ses origines à une nation n’a rien de raciste, c’est de la légitime défense. Les faux antiracistes sont plus racistes que les peuples qui veulent préserver leur origine sans bien sûr agresser les autres et encore moins les éliminer comme le faisait le fou hitler.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *