toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden, candidat chouchou des médias américains et français, de plus en plus sénile il déclare «Je vais battre Joe Biden !» (Vidéo)


Joe Biden, candidat chouchou des médias américains et français, de plus en plus sénile il déclare «Je vais battre Joe Biden !» (Vidéo)

Joe Biden, le candidat chouchou des médias américains et français, de plus en plus sénile il déclare «Je vais battre Joe Biden !»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Joe Biden, candidat chouchou des médias américains et français, de plus en plus sénile il déclare «Je vais battre Joe Biden !» (Vidéo)

    1. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Biden et son âne (symbole du parti Démocrate) !
      C’est comme Balaam que Balak (Soros) avait mandé pour maudire Israël ( et, accessoirement, Trump) et qui, D-ieu lui ayant imposé Ses paroles, a béni celui qu’il devait maudire 😉

    2. Pinhas

      Trump doit encore rire de ce guignol .
      Et dire que ce vieux bidule voudrait gouverner les USA ?
      Nous aussi en France on a un minus comme ce biden peut-être plus jeune que lui mais on voit dans quel état dramatique se trouve la France.

    3. c.i.a.

      II ce trouvera encore, des imbéciles de mauvaises foi, pour dire que ce Bidule est un bon candidat, juste pour se rassurés!, PITOYABLE ET PATHÉTIQUE PERSONNAGE!!

    4. Robert Davis

      Joe flop va battre joe bide, great! C’est un bon candidat pour …Trump et pour montrer à quel point les merdias mentent sur tout.

    5. Robert Davis

      Ceux qui veulent voter pour joe flop sont les mêmes qui en France votent hollande ou microbe: POUR L ARGENT, c’est clair et net ils croient que les socialos vont leur donner de l’argent…qu’ils n’ont pas d’ailleurs et qu’ils n’auront JAMAIS vu leur politique. Pourquoi croyez vous que tous ces stupides étudiants de gauche émules du crétin bernie votent à gauche? ils croient que les socialos vont abolir les frais d’étude, qu’ikls vont trouver de merveilleux jobs avec leurs diplomes de m. sans valeur et sans consistance, que l’argent « hélicoptère » et autres c. s’enfourner tout seuls dans leurs poches! Les socialos ne feraient rien d’autre que ruiner le pays et un pays ruiné ne peut rien offrir à personne.

    6. Robert Davis

      Les promesses (vides de sens) de hollande étaient une liste de…presque 100 engagements impossibles à tenir pour n’imoorte que être humain même intelligent alors par un crétin comme lui…celles de microbe étaient encore plus farfelues enrobées de propos incompréhensibles car inexistents: comment peut-on n’être ni de gauche ni de droite? tout au plus ni homme ni femme comme lui! mais il y aura tjrs des crétins pour croire à tous les bobards et là c’est peut-être moi le crétin car je ne crois pas qu’on puisse se faire avoir 36 fois avec le même bobard, je ne crois pas qu’il sera réélu. D’ailleurs il n’est pas optimiste lui-même.

    7. LeClairvoyant

      Donald Trump sera réélu, Même que Joe Biden soit soutenu par la caste démocrate qui compte sur lui, car c’est eux qui vont tenir debout la Marionnette « Joe Biden », qui bouge les bras ouvre la bouche, mais ce n’est pas lui qui parle ni bouge, les comiques derrière lui font tout à sa place, et avec lui, on assiste à un vrai spectacle de guignols.
      Au fond, j’ai de la peine pour Joe Biden, qu’a mon avis, n’a pas la santé ni les forces pour tenir une campagne qui va l’épuiser totalement.

    8. Robert Davis

      L’omprobable imbécilité de microbe de prétendre qu’il n’est ni de gauche ni de droite c’est qu’il croit tromper le monde en MELANGEANT LES DEUX: politique générale de gauche politique monétaire plus ou moins de droite mais si vous mélangez de l’eau et du vin vous ne pouvez pas dire que votre brevage n’est ni vin ni eau…..!!!!

    9. alauda

      Moi aussi j’ai 40 ans d’expérience à entendre des idioties. Devenue très experte, quoique beaucoup pus jeune que ce prétendant à la couronne américaine…

      J’aime bien Mélania, elle s’en est bien tirée récemment. Et puis, son mari nous a évité la poursuite de l’enlisement en Syrie où nous avait fourré le précédent. Sans parler de l’attitude incroyable des démocrates depuis les dernières élections. Je veux bien admettre que le président soit brut de décoffrage, mais là franchement l’autre camp a dépassé les bornes. C’était la première fois que je m’intéressais aux élections en Amérique. Le résultat finalement a plus d’influence qu’on ne le pense sur ce qui se passe en Europe. Trump s’est montré – au moins en apparence – moins belliciste que le précédent. Je me trompe peut-être, mais c’est l’impression qu’il me laisse.

    10. Robert Davis

      Trump a sauvé l’Occident tout entier et son attitude n’est pas belliciste mais DETERMINEE et c’est justement ce dont on a besoin, le contraire ayant fait une faillite retentissante en europe et surtout en France où tous les pays sont en faillite morale, politique et financière certains plus que d’autres bien sûr: la France, la Suède, l’Italie, l’espagne plus que l’Allemagne qui plonge quand même! TRUMP FOR PRESIDENT.

    11. Colasss

      Sa maladie va peut-être le faire mourrir avant les élections….ça va changer la donne. Personne n’envisage ce cas de figure ????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    595 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap