toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Paul Brighelli, enseignant « J’habite une ville avec 2/3 de femmes voilées. Des gosses qui font le Ramadan obligent des copains non musulmans à le faire sous la contrainte » (Vidéo)


Jean-Paul Brighelli, enseignant « J’habite une ville avec 2/3 de femmes voilées. Des gosses qui font le Ramadan obligent des copains non musulmans à le faire sous la contrainte » (Vidéo)

Témoignage de J-P Brighelli « J’habite une ville avec 2/3 de femmes voilées. Des gosses qui font le Ramadan obligent des copains non musulmans à le faire sous la contrainte »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Jean-Paul Brighelli, enseignant « J’habite une ville avec 2/3 de femmes voilées. Des gosses qui font le Ramadan obligent des copains non musulmans à le faire sous la contrainte » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Les bisounours qui croient que l’islam est une religion comme une autre, sous-entendu tolérante, pacifique et promouvant l’amour, le respect et l’entraide, devraient aller faire un tour dans ces quartiers, avec leur femme tant qu’à faire, et pendant le ramadan : ils comprendraient vite que c’est tout l’inverse : l’islam n’est que coercition, coercition des musulmans, et plus fort encore : coercition des non-musulmans. Bref, c’est un système totalitaire : politique, juridique, religieux, qui prétend régler les moindres détails de la vie de TOUS les êtres humains (du moins, ceux dont il estime qu’ils méritent de vivre – les autres, c’est passage à la casserole direct).

    2. Filouthai

      L’enarchie a conduit la France a l’anarchie !
      Merci à Giscard, Fabius, Rocard, Chirac, Juppe, Hollande, Macron et leurs condisciples.
      Il faut détruire l’ENA !

    3. Robert Davis

      L’ena est probablement aussi responsable que les couards opportunistes, sans cervelles et sans courage qui la fréquentent car c’est une école de fonctionnaires, des gens qui ne pensent qu’à leur sécurité financière et pour qui traverser la rue est déjà trop dangereux alors faire de la vraie politique…le truc des élèves de cette école est de faire semblant de faire de la politique en …parlant des choses…les moins dangereuses possibles jusqu’à la fin de leurs mandats afin de partir avec…une bonne retraite. C’est tout ce qui les interesse.

    4. damoines

      Les principaux responsables de ce foutoir sont les électeurs qui disposent quand on leur propose! Le reste c’est du bla bla!

    5. Soizicien

      Imposer le ramadan à des non musulmans, je ressens ça comme un viol de la conscience, une profonde perversion. C’est grave, très grave. Il faut rétablir l’interdit, la prison et expulse l’ennemi car ces étrangers ennemis sont en train de dézinguer notre pays. J’appelle ces gens des étrangers oui, ce ne sont pas des français mais des ennemis de la France. Ils pourrissent notre pays de A à Z dans l’impunité la plus totale. Ils se sentent libres de répandre le sordide de leur vie à tout notre pays. Quand nos politicards vont enfin ouvrir leur conscience et agir? Qu’attendent-ils? La guerre civile?

    6. Cyrano

      La France est passée d’une République bananière à une République islamique.
      Autrefois — Les inconnus — disaient: Marseille la première ville arabe traversée pas le Paris Dakar .
      Maintenant ce sont toutes les villes de France qui sont devenue arabes.
      Ah l’ENA et les politicards Audiard lui, disait : — Monsieur, lorsqu’on est mentalement dégradé on fait de la politique.– Il avait raison on voit le résultat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap