toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel dénonce un scandale judiciaire : Un procureur a caché le caractère raciste anti-français d’un viol avec torture pour « éviter une récupération »


Goldnadel dénonce un scandale judiciaire : Un procureur a caché le caractère raciste anti-français d’un viol avec torture pour « éviter une récupération »

Gilles-William Goldnadel revient sur le viol aggravé commis le 30 mars 2014 à la gare d’Evry-Courcouronnes (91) sur une jeune femme de 18 ans choisie par ses agresseurs parce qu’elle était française.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Goldnadel dénonce un scandale judiciaire : Un procureur a caché le caractère raciste anti-français d’un viol avec torture pour « éviter une récupération »

    1. Filouthai

      Et quelles vont être les sanctions pour ce procureur chargé de faire respecter les lois et qui ment, comme un arracheur de dents ?
      Sans doute une promotion au Ministère de l’Injustice !

    2. Cyrano

      Ces pauvres garçons qui niquent la France et qui n’aiment pas les Françaises qu’est ce qu’ils foutent ici? A part parasiter le pays, faire du — bizness — de chit
      détruire notre pays avec la bénédiction de toute une nomenklatura.
      C’est à croire qu’à tous les niveaux nos décideurs veulent détruire la France.
      Et ça continue…

    3. Robert Davis

      Tous les procureurs en France, les magistrats, les politicards font cela par TROUILLE des arabes et ils le cachent en prétendant que c’est pour « éviter la récupération ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *