toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fin de la prise d’otages au Havre, le terroriste islamiste pro-palestinien interpellé (Vidéo)


Fin de la prise d’otages au Havre, le terroriste islamiste pro-palestinien interpellé (Vidéo)

Une banque du Havre a été braquée ce jeudi 6 août. France Bleu rapporte qu’un terroriste islamiste armé y a fait irruption et pris en otage plusieurs personnes.

La prise d’otages s’est déroulée dans une filiale de la Banque populaire au Havre, informe 76Actu. A l’heure qu’il est, la prise d’otages est terminée, vient d’informer BFMTV.


Le terroriste a été interpellé.

Le preneur d’otage présente des problèmes psychiatriques lourds, a déclaré un porte-parole de la police, cité par Reuters. Il est suivi par le Service central du renseignement territorial de la police nationale pour soupçon de radicalisation, mais il est surtout considéré comme déséquilibré.

Une unité d’élite du RAID est arrivée sur place.

Loading...

Plusieurs personnes retenues en otage

Selon le syndicat Unité SGP Police, interrogé par BFMTV, l’individu «est rentré dans la banque […] non pas pour braquer mais pour faire parler de lui».

«Il n’y a pas eu de coup de feu, les otages libérés n’ont pas été maltraités et ils vont bien», a indiqué la source.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fin de la prise d’otages au Havre, le terroriste islamiste pro-palestinien interpellé (Vidéo)

    1. Cyrano

      OUF ! Si tout le monde n’a pas été mal traité et que tout le monde va bien.
      C’est normal que ce pauvre garçon soit remis immédiatement en liberté avec les excuses de la France. J’espère qu’on lui aura payé un coup à boire en fin de soirée. En France on comprend très bien tout les fadas d’importation logés nourris aux frais de la princesse. Que voulez vous chez nous on n’a pas le temps de s’occuper des problèmes de Français derniers de cordée. Ce ne sont pas eux qui sont sollicités pour les prochaines élections. S’ils ont un problème, ils pourront toujours traverser la rue…
      Et pendant ce temps — ou en même temps comme dit l’autre — tous les cons de service qui ont une revendication de derrière le comptoir ou un fusible qui disjoncte pourra s’amuser avec des otages.
      Elle est pas belle la France ???

    2. gchaul

      Nos medias, policiers et juges commencent à être islamophobes en pensant sérieusement que toutes ces chances pour la France engagées dans le terrorisme islamique sont des tarées ou des déséquilibrées avec ou non lecture du coran et bouffées de marijuana. Puisque ce sont tous des déséquilibrés, il faut les libérer ou leur donner une petite tape sur les menottes !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *