toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : un homme noir poignarde un homme blanc après avoir « ressenti le besoin de tuer un homme blanc »


États-Unis : un homme noir poignarde un homme blanc après avoir « ressenti le besoin de tuer un homme blanc »

Un homme noir a poignardé un employé blanc d’Auto Zone après avoir regardé des vidéos Facebook de brutalité policière et avoir ressenti « le besoin de trouver un homme blanc à tuer », affirment les procureurs.

Jayvon Hatchett, 19 ans, a comparu jeudi devant le tribunal de Columbus, en Géorgie, accusé de voies de fait graves et de possession d’une arme lors de la commission d’un crime

Il est entré dans l’AutoZone près de son domicile à Columbus le 25 août à 8 h 36 et a demandé à l’employé un thermostat.

Lorsque l’employé lui a dit qu’il n’en avait pas et s’est retourné pour s’éloigner, Hatchett l’a poignardé plusieurs fois, puis s’est enfui du magasin.

Des images de surveillance le montrer en train de fuir la scène.

L’employé a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Les autorités disent qu’il a de la chance d’être en vie. 

La police a été renseignée par des citoyens après avoir diffusé des images capturées par des caméras de surveillance. 

Jeudi, Hatchett a comparu devant le juge Julius Hunter pour sa mise en accusation.

Le Sgt Ray Mills a déclaré au tribunal que Hatchett a souri aux agents lors de son arrestation à son domicile et a avoué avoir poignardé l’employé.

Le Sgt Ray Mills a affirmé que Hatchett lui a dit qu’il était irrité par des extraits de brutalités policières qu’il avait vues sur les réseaux sociaux et qu’il a ciblé sa victime parce qu’elle est blanche. 

« M. Hatchett m’a dit qu’il avait regardé des vidéos Facebook de fusillades policières dans d’autres parties du pays et qu’il ressentait le besoin de trouver un homme blanc à tuer », a déclaré Mills au tribunal.

Trois jours à peine avant le coup de couteau, Hatchett avait été libéré sous caution après avoir été accusé de dommages criminels à la propriété.

Et il a été arrêté il y a six mois pour deux crimes, dont des voies de fait graves. 

Le juge Hunter a refusé d’émettre une caution après les dernières accusations et a ordonné une évaluation de la santé mentale. 

Le cas de Hatchett a été renvoyé à la Cour supérieure.

DailyMail

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “États-Unis : un homme noir poignarde un homme blanc après avoir « ressenti le besoin de tuer un homme blanc »

    1. Cyrano

      Les USA n’ont qu’un temps d’avance sur la France, et voila ce qu’il ne va pas tarder à nous arriver sous peu vu le climat pourri qui est entretenu ici.

    2. LeClairvoyant

      La haine des gauchistes contre la police et les blancs qui ne se justifie pas, par un cas sur 340 millions d’américains qui ne demandent qu’a vivre en Paix. Ce sont les médias que pour vu de vendre du papier, attisent des nouvelles haines contre les vieilles haines disparues.
      Que Dieu aide à Donald Trump et à l’Amérique à trouver des solutions!!!.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    666 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap