toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne: 300 migrants maghrébins provoquent une émeute pour s’échapper d’un centre de rétention, 9 policiers blessés par des jets de pierres et des coups de couteaux (Vidéo)


Espagne: 300 migrants maghrébins provoquent une émeute pour s’échapper d’un centre de rétention, 9 policiers blessés par des jets de pierres et des coups de couteaux (Vidéo)

Melilla, Espagne – 300 Maghrébins arrivés illégalement en Espagne provoquent une émeute dans un centre de rétention de Melilla. Il y a 9 officiers blessés par des jets de pierres et des coups de couteaux.

Espagne – Au total, 26 résidents du Centre de séjour temporaire des immigrés (CETI) de Melilla ont été arrêtés mercredi pour leur participation à une émeute au cours de laquelle neuf policiers ont été blessés.

L’émeute a été menée par des dizaines de migrants qui protestaient pour la deuxième journée afin d’exiger leur transfert vers le continent. Des centaines de migrants ont participé à ces émeutes, certains ont essayés de s’échapper.

La Voz de Galicia

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Espagne: 300 migrants maghrébins provoquent une émeute pour s’échapper d’un centre de rétention, 9 policiers blessés par des jets de pierres et des coups de couteaux (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      SOS. La gauche et les séparatistes sont en train de détruire l’Espagne.. gouvernement espagnol socialo-comuniste de Sanchez, est une ruine pour le pays. Le chômage et la pire crise économique est pire que durant la (Guerre Civile et du temps de Franco sous embargo). Le gouvernement socialo-communiste est une catastrophe pour l’Espagne qui manipule à la population avec des mensonges tous les jours, car dispose de tous les médias publics officiels ; auxquels il injecte des dizaines de millions. Sont une catastrophe dans la gestion de la pandémie du coronavirus, 50 000 morts, Ce qui est la taxe par million d’habitants la plus élevée au monde, on va tout droit vers une dictature « cubaine-vénezolienne ». Et vers la destruction de l’Espagne comme nation! L’Europe, ni les USA ne doivent tolérer, la destruction de l’Espagne.

    2. Pinhas

      Que la gauche se trouve sur Terre ou sur une autre planète , ce sera toujours la merde , la misère et la guerre.
      .De plus , il n’y a pas plus capitaliste et égoïste que des gauchistes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    692 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap