toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement: Deux migrants syriens jettent un Allemand de 54 ans sur les rails alors qu’un train arrivait, il a été percuté et est grièvement blessé


Ensauvagement: Deux migrants syriens jettent un Allemand de 54 ans sur les rails alors qu’un train arrivait, il a été percuté et est grièvement blessé

Allemagne – des manifestants proches de l’AfD ont manifesté à Waghäusel contre la politique d’immigration du gouvernement fédéral. Le Parti de gauche et le SPD avaient appelé à une contre-manifestation.

Ils agitent des drapeaux allemands à côté des parapluies : Les manifestants se sont rassemblés lundi soir à la gare de Waghäusel – où deux réfugiés syriens ont poussé un homme de 54 ans sur la voie ferrée, alors qu’un train arrivait en gare.

« Merkel doit partir » était l’une des phrases les plus prononcées par les manifestants, ainsi que le souhait de voir « tous les politiciens chasser du pays ».

Le maire de Waghäusel, Walter Heiler :

« (…) Nous ne devons pas commettre l’erreur de supposer qu’une minorité de la population, qui appelle maintenant à des expulsions massives de migrants et tente d’utiliser les récents événements à ses propres fins, soit la population entière de Waghäusel ! Ce n’est pas Waghäusel. Il n’y a pas de place à Waghäusel pour la xénophobie ! (…) »

Bnn.de / Wochenblatt


Allemagne – Deux demandeurs d’asile syriens ont été arrêtés, dans la ville de Waghäusel, après avoir poussé un Allemand de 54 ans devant un train qui arrivait en gare. La victime est grièvement blessée après avoir été percutée par le train.

L’attaque a eu lieu à la gare de Waghäusel la semaine dernière, les deux suspects ont été arrêtés deux jours plus tard dans un foyer pour demandeurs d’asile, après avoir été identifiés par la police locale.

Les deux demandeurs d’asile syriens sont des frères âgés de 22 et 25 ans.

Le frère aîné aurait agressé physiquement l’Allemand et l’aurait ensuite poussé sur la voie ferrée. Il a empêché l’homme de remonter sur le quai. Pendant ce temps, le Syrien de 22 ans encourageait son frère.

(…) Malgré un freinage d’urgence, l’homme a été heurté par un train de marchandises qui approchait et a été grièvement blessé. Il n’est pas en danger de mort, mais souffre d’une fracture de la cuisse et de plusieurs os cassés.

Heidelberg 24

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Ensauvagement: Deux migrants syriens jettent un Allemand de 54 ans sur les rails alors qu’un train arrivait, il a été percuté et est grièvement blessé

    1. Cyrano

      Vous voyez bien qu’ils ont aussi des — chances pour l’Allemagne — dans leur pays. L’Europe est devenue pourrie depuis qu’ils ont ouvert les portes aux barbares. A l’attention de ceux qui restent coincés dans leur bulle, regardez sur ARTE le document allemand — Un autre monde — Nous avons aussi leurs cousins chez nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *