toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement à Soisy-sous-Montmorency : un père de famille tabassé à coups de batte de baseball dans une laverie. Trois suspects en garde à vue (Vidéo)


Ensauvagement à Soisy-sous-Montmorency : un père de famille tabassé à coups de batte de baseball dans une laverie. Trois suspects en garde à vue (Vidéo)

Trois personnes sont désormais entendues par la police après la violente agression du client d’une laverie dimanche dernier à Soisy-sous-Montmorency. Deux nouveaux suspects ont été placés en garde à vue au commissariat d’Enghien-les-Bains ce mercredi après-midi.

[…]

Un premier suspect a été interpellé mardi après-midi et était toujours en garde à vue ce mercredi matin. Une enquête préliminaire a été ouverte pour violences aggravées, a indiqué le parquet de Pontoise.

FranceBleu

La victime, qui réside dans ce quartier depuis une trentaine d’années, a assuré ne pas connaître ses agresseurs. « J’ai eu six points de suture derrière le crâne, juste au dessus de ma nuque. S’ils touchaient ma nuque c’était fini, à deux centimètres près c’était la morgue. Mais attendez…pour un masque ? », s’indigne ce père de famille, dont les enfants sont « choqués ».

MidiLibre


03/08/2020

Un client d’une laverie à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise) a porté plainte lundi 3 août après avoir été roué de coups par quatre personnes, dont l’une à qui il avait précédemment demandé de respecter la consigne du port du masque. Battue à coups de batte de baseball, la victime était accompagnée de ses deux enfants de cinq et sept ans.

L’agression a eu lieu dimanche vers 16h45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville, selon la plainte pour «violence aggravée» consultée par l’AFP. «J’étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J’ai demandé au monsieur de porter le masque. C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi», a expliqué à l’AFP la victime, un homme de 44 ans, qui était accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans. «Il m’a dit ‘je fais ce que je veux’», a-t-il poursuivi, précisant avoir réitéré cette demande vu la configuration des lieux.

Deux hommes ont alors frappé la victime à coups de batte de baseball, deux autres à mains nues, selon des images de vidéosurveillance consultées par l’AFP. L’expédition punitive, qui n’a duré que quelques secondes, s’est poursuivie une fois la victime au sol, selon ces images. [..]

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ensauvagement à Soisy-sous-Montmorency : un père de famille tabassé à coups de batte de baseball dans une laverie. Trois suspects en garde à vue (Vidéo)

    1. Cyrano

      En effet j’ai vu cette vidéo et les déclarations de la victime aux infos.
      Le journaliste lui a coupé la parole quand il a voulu parler de racisme, il est vrai que la victime est noire et porte un prénom chrétien.
      Donc tais toi pas de vague.
      Il suffit de voir l’accoutrement des agresseurs pour comprendre que ce ne sont ni des bretons ni des alsaciens, mais des muz en costume folklorique de chez eux.
      Donc c’est normal de se faire tabasser, trucider, écraser, assassiner ou à la rigueur égorger pour n’importe quel motif du moment qu’il ne faut pas stigmatiser les pauvres chéris protégés des gauchiste bien de chez nous qui ne disent pas un mot sur ce type d’ — incivilité …
      Encore une phrase sur les témoins de l’agression qui se trouvaient également dans la laverie, aucun n’est intervenu ou a porté assistance à la personne agressée; et pour cause, ils sont de la même corporation des agresseurs.
      Qu’on ne vienne pas me parler de non assistance à personne en danger ou de civisme chez ces gens ce n’est pas le fait marquant qui apparaît…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *