toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement à Paris 13e : trois policiers attaqués à coups de machette et gravement blessés


Ensauvagement à Paris 13e : trois policiers attaqués à coups de machette et gravement blessés

Chaque jour apporte son lot d’attaques visant les forces de l’ordre.

Paris 13e

Celle qui a eu lieu mercredi après-midi surprend par sa violence. D’après les informations révélées par franceinfotv et RTL, le 17 aurait été appelé par des riverains du 13e arrondissement de Paris pour signaler un exhibitionniste au comportement suspect. Il s’agirait d’un marginal, sans domicile fixe.

Alors que les trois agents de police arrivés sur place tentaient de parlementer et de le raisonner, l’individu leur a assené de très violents coups de machette. Les blessures semblent très graves : deux agents touchés à la tête, l’autre à la main. Certains d’entre eux auraient leur pronostic vital engagé. Transportés en urgence absolue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Les agents ont eu le temps de se défendre : l’individu aurait été touché au ventre et finalement neutralisé après avoir tenté de prendre la fuite.

Vichy

À Vichy, la veille, des policiers venus en aide à la jeune femme enceinte violemment agressée par un groupe de « jeunes » ont été pris à partie par ces mêmes jeunes. D’après La Montagne, les jeunes du groupe ont insulté les policiers, leur ont craché au visage et les ont même filmés. Ils n’hésitent pas, ensuite, à poster la vidéo sur les réseaux sociaux en indiquant qu’ils ont été victimes de violences policières ! Deux jeunes du groupe, déjà connus des services de police, ont été interpellés et placés en garde à vue, avant d’être remis à leurs parents.

Nice

Dans cette série noire pour la police, à Nice, les choses se sont bien heureusement mieux passées pour des policiers appelés à intervenir dans le cas d’une femme d’une cinquantaine d’années armée d’un revolver qui a tiré plusieurs coups de feu à proximité de policiers municipaux et non loin d’un poste de police, sur la place Saetone, à Nice, selon Le Figaro, ce mercredi après-midi, La vidéo, publiée par le député Éric Ciotti sur son compte Twitter, montre qu’elle a été maîtrisée de façon spectaculaire par les policiers municipaux. La femme souffrirait de troubles mentaux.

Le Mans

C’est ce mercredi 12 août qu’avait lieu l’hommage rendu à Éric Monroy, ce policier de 43 ans de la BAC du Mans tué, il y a quelques jours, par un chauffard de 26 ans déjà connu des services de police. « La France a perdu un grand policier, un grand Français », a déclaré Gérald Darmanin, qui présidait l’hommage. Éric Monroy, qui a été ensuite inhumé à Alençon, est le troisième policier tué en service depuis le début de l’année.

Triste journée qui révèle l’étendue des violences qui font le quotidien des policiers. Face à cette situation alarmante, le nouveau ministre de l’Intérieur s’est contenté de philosopher, au Mans : « De quel mal souffre notre société pour s’en prendre à un policier qui vient vous porter secours ? Sans règle, sans autorité, sans policier, il n’y a plus de République, plus de liberté. »

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Ensauvagement à Paris 13e : trois policiers attaqués à coups de machette et gravement blessés

    1. Cyrano

      L’autorité n’a pas besoin de paroles philosophiques mais d’actes.
      Nous savons que le soutien ne viendra jamais de gauche.
      Si cette situation catastrophique continue comme au far-west, il ne faudra plus s’étonner si les forces de l’ordre agiront de même. Il ne faudra plus parler de bavure mais de légitime défense et ça se comprend. La police est là pour faire son boulot pas pour se faire tirer dessus. Tous ces beaux discours ne sont que baratin et compagnie. Les Français sont contaminés du syndrome de la grenouille dans l’eau chaude. La France en crève.
      J’ai connu le début de- l’ensauvagement- de notre pays dès que le rassemblement familial a été instauré dans les années 70 par la droite dénoncé par la gauche de l’époque — voir le discours de Georges Marchais —
      et soutenu par cette même gauche lors du – fumeux – programme commun.
      Celui qui vient soutenir le contraire est un fieffé menteur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *