toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement à Châteaubriant : une mère et son fils agressés par une horde d’une soixante de racailles. Les gendarmes « n’ont jamais vu autant de violence »


Ensauvagement à Châteaubriant : une mère et son fils agressés par une horde d’une soixante de racailles. Les gendarmes « n’ont jamais vu autant de violence »

*Image à une : image d’illustration sans rapport avec l’évènement.

Une soixantaine d’individus sont entrés en force au domicile de Nadine et Gildas, à Châteaubriant (Loire-Atlantique), pour les molester et tout saccager.

Le récit de leur agression est effroyable. Comme le relate le site Actu.fr, une mère et son fils ont subi lassaut d’une « soixantaine d’individus de tous âges » dans leur propre maison, samedi 8 août. En fin de soirée, Nadine (62 ans) et Gildas (33 ans) ont été molestés et leur habitation a été saccagée. Après une première altercation, un peu plus tôt dans la soirée avec ce petit groupe de jeunes, Gildas et sa mère ont alors été pris en chasse. « Ils nous sont tombés dessus de partout ! », raconte Gildas à Actu.fr. Et de préciser : «Ça a duré environ 10 minutes. Ils m’ont cassé des dents et le nez. Il reste même du sang encore sur la portière de ma voiture et ailleurs.»

Les gendarmes « n’ont jamais vu autant de violence »

La bande d’agresseurs n’en est pas en restée là et a alors décidé de forcer les différentes portes d’entrée de la maison. « Il y en a même qui sont entrés par la fenêtre de l’étage ! », explique Nadine. Les voisins, alertés par le bruit, ont appelé les secours. Les gendarmes, après avoir réussi à faire fuir les malfrats, ont confié qu’ils « n’ont jamais vu autant de violence ». En état de choc, Rémy a été hospitalisé. Mais ses agresseurs n’en avaient pas encore fini avec lui. Ils ont ainsi essayé de retrouver sa trace dans les locaux de l’hôpital. Les deux victimes, qui se sont vues prescrire 7 jours d’ITT, ont par ailleurs interpellé la municipalité de Châteaubriant, « pour ne pas les (jeunes) laisser s’en tirer comme ça ».

Loading...

Source Actu.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ensauvagement à Châteaubriant : une mère et son fils agressés par une horde d’une soixante de racailles. Les gendarmes « n’ont jamais vu autant de violence »

    1. RODRIGUE

      Devant un tel abandon et un tel déchainement de violence, il faut désormais appeler l’Agence Tous Risques ! Je déconne mais un jour, on en viendra à des milices ou faire appel à des mercenaires qui feront le boulot sans laisser de traces, pas vus, pas pris !

    2. Miss Daisy

      Oui Rodrigue, il y a longtemps que cela aurait dû être fait. Vous ne déconnez pas, vos remarques sont excellentes, il faut rapidement former la riposte, sinon, les carottes ne seront pas cuites mais brûlées. J’ai déjà traversé la Méditerranée il y 58 ans, j’étais adolescente et j’estime que le travail n’est pas fini!

    3. Andre Perez

      C est ce sera tous ,les jours comme cela dorenavant en France.Et ce n est certainement pas Macron qui nous defendra! L AUTO DEFENSE C MAINTENANT OU JAMAIIl S!!!!
      Il faut faire comme Pasqua disait faisait TERRIRISER LES TERRORISTES.CES RACAILLES NE S ARRETERONT JAMAIS SI ELLES NE SONT PAS ERADIQUEES!!!!
      ET SURTOUT ELIMINER CEUX QUI ,ES MANIPULENT!!
      IL VA Y EN AVOIR DU BOULOT!!!!
      MAIS C INCONTOURNABLE !!!

    4. Robert Davis

      Cela fait longtemps que je dis qu’il faut organiser la défense des gens par la population car non seulement on se défendra alors qu’on n’est pas défendu par ce gouvernement de m. mais en plus c’est cela qui OBLIGERA le gouvernement à changer de méthode et à s’occuper de la population sachant que sinon c’est la population qui va s’occuper de lui. Sinon aucun gouvernement français ne le fera et certainement pas celui de microbe qui n’en a rien à f. de la France.

    5. ANNIE

      JE CROIS QU’IL EST TEMPS QUE LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT !!! MAIS MALHEUREUSEMENT C’EST PAS POUR DEMAIN !!!! NOTRE FRANCE VAS MAL ET TOUT LE MONDENT SANS FOUT!!!!! !!!!!! IL EST TEMPS DE PRENDRE LES ARMES !!!!!!! AMI ENTENDS-TU LE VOL NOIR DES CORBEAUX SUR NOS PLAINES !!! AMI ENTENDS -TU LES CRIS SOURDS DU PAYS QU’ON ENCHAÎNE!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *