toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ensauvagement à Avignon : Un jeune homme tabassé par des racailles pour avoir défendu une jeune fille


Ensauvagement à Avignon : Un jeune homme tabassé par des racailles pour avoir défendu une jeune fille

Certains des agresseurs vont passer en comparution immédiate ce mardi à Avignon. Les autres, mineurs, ont reçu une convocation judiciaire chez le juge des enfants.

C’est une scène de plus en plus commune ces derniers temps… L’insécurité règne dans les métropoles de France. Dans la nuit de vendredi 31 juillet au samedi 1er août, un jeune homme de 22 ans marchait place du Palais des papes à Avignon lorsqu’il a aperçu une jeune fille en détresse. Celle-ci se faisait harceler par un groupe de six racailles. Ils tentaient des approches douteuses et bien trop soutenues, relate La Provence lundi 3 août. C’est là que le jeune homme, témoin de la scène, s’est interposé et leur a demandé de cesser ces agissements. D’après des informations de La Provence, les six individus lui ont asséné de multiples coups de poing et coups de pied.

Comparution immédiate ce mardi

La police est toutefois rapidement arrivée sur les lieux. Ils ont interpellé les six individus. Il s’agit de trois jeunes majeurs âgés de 18 ans et de trois autres, mineurs. Ils ont d’abord été placés en garde à vue pour « violence aggravée en réunion ayant entraîné une ITT de huit jours » pour la victime de 22 ans. Mais, ils ont été laissés libres sous contrôle judiciaire, relate La Provence. Les agresseurs majeurs vont passer en comparution immédiate ce mardi à Avignon. Les autres, mineurs, ont reçu une convocation judiciaire chez le juge des enfants.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ensauvagement à Avignon : Un jeune homme tabassé par des racailles pour avoir défendu une jeune fille

    1. Filouthai

      Ils agressent une femme, et « ils sont laissés libres ».
      C’est sûr qu’avec ce type de sanctions, les délinquants, trafiquants, violeurs et autres terroristes doivent avoir peur de commettre leurs méfaits en France !

    2. Pinhas

      Ce gouvernement comme le précédent ne maîtrise plus du tout la situation et comme des parents dépassés face à un ado tyrannique il préfère laissé faire et s’en laver les mains.
      Pour moi la seule solution c’est la tolérance 0.
      Pas d’excuse .
      Pour les délits de ce genre ,prison et suppression des aides aux parents .
      commettre un acte criminel ; le bagne à perpétuité sans réduction de peine même si le criminel se transforme en Saint .En Saint il pourra aider les autres bagnards à devenir meilleur .
      Tant qu’il n’y aura pas de sanction au niveau des actes commis la France sera de plus en plus victimes de barbares moyenâgeux .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *