toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dictature de la pensée sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter punissent Trump pour une vidéo où il dit que les enfants sont « presque immunisés » contre Covid-19


Dictature de la pensée sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter punissent Trump pour une vidéo où il dit que les enfants sont « presque immunisés » contre Covid-19

Les docteurs Mark Zuckerberg et Jack Dorsey ont décidé de « punir » le Président élu des États-Unis.

Ils ont interdit à sa campagne de publier sur ces réseaux sociaux, Facebook et Twitter, parce qu’ils ont jugé mieux connaître le COVID-19 que tous le monde médical et les politiques.

Aujourd’hui, la dictature est représentée par des milliardaires, non élus, et sans le moindre garde-fou, qui peuvent décider impunément de la vie et de l’avenir de centaines de millions de personnes.

Orwell n’avait pas été aussi loin !

Loading...

Les Big Brothers sont réels et si on ne les musèle pas ils nous réduiront en esclavage.

© Eber Haddad – Dreuz

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Dictature de la pensée sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter punissent Trump pour une vidéo où il dit que les enfants sont « presque immunisés » contre Covid-19

    1. Sara

      Ces médias dit « sociaux », Big Media (FB, Twitter et aussi Youtube, Google, Instagram) laissent en ligne des comptes négationnistes, des comptes faisant l’apologie du nazisme, des comptes islamiques, même ouvertement violents, des comptes appelant à la destruction d’Israël,mais par contre censurent les comptes sur des traitements médicaux, suppriment les cotes critiquant l’OMS, suppriment les comtes critiquant l’islam avec toujours le même vague motif : “non-respect des règles du site”.

      Ici Big Media s’arroge des pouvoirs médicaux. Et ils sont mégalomanes au point de censurer le Président des Etats-Unis.

      Plus généralement Big Media s’arroge le droit de décider ce qui est la bonne et la mauvaise pensée, de décider ce que le public a le droit d’entendre ou non.

    2. rahel

      n utilisez les reseaux sociaux, que pour ce qu ils sont, juste de la merde et en meme temps c est utile de la voir, on est oblige de voir leur sale jeu, ils se demasquent tout seul, on fait quoi concretement pour contrecarrer zukerberg, twitter, bill gates, soros ?

    3. Sara

      Alternatives à FB :
      Diaspora, Ello, Mastodon, Minds, Raftr, Steemit, Vero.

      Alternatives à Twitter :
      hab. com : “ A social network that champions free speech, individuel liberty and the free flow of information online. ”
      parler. com : “ Free Expression User Privatrice. Parler is an amibiase social plate-forme focus on open dialogue and user engagement. We allow free speech and do not censor ideas, political parties or ideologies. We protect your privacy and will never sell your personal data “

    4. LeClairvoyant

      Donald Trump a mille fois raison et tout le monde le sait, les enfants sains sont mille fois plus résistants que les vieux, car le vieillissement amène d’autres maladies, fatigue et moins d’anticorps. Au lieu de s’attaquer à Donald Trump (qui posent la question aux scientifiques et directeurs des hôpitaux pour avoir quelques statiques qui confirment les paroles de Donald Trump et pas les dires de ses détracteurs. Pour les adversaires le problème n’est pas la vérité, c’est d’attaquer Donald Trump avec des manipulations infâmes d’un gauche USA vendue à Soros.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *