toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des racailles de Black Lives Matter répandent la haine et agressent des personnes âgées et des homosexuels (Vidéo)


Des racailles de Black Lives Matter répandent la haine et agressent des personnes âgées et des homosexuels (Vidéo)

Plusieurs images et vidéos montrent des militants du mouvement s’en prendre à des individus blancs en marge de la convention républicaine, jeudi 27 août.

Difficile de vérifier l’exactitude de tous les documents présentés. Reste que plusieurs images publiées ces dernières heures sur Twitter semblent montrer des militants de Black Lives Matter s’en prendre à des personnes âgées et à des homosexuels.

« Des hommes noirs harcèlent et agressent »

Une vidéo de moins de deux minutes relayées par Mark Dice, auteur et analyste des médias, présente deux personnes blanches d’un certain âge marcher dans la rue. « Des hommes noirs harcèlent et agressent des seniors blancs à proximité de la Maison Blanche après la convention républicaine », qui se tenait jeudi 27 août. Le site conservateur The Blaze, qui relaie les mêmes vidéos, confirme ces informations, et précise que les agresseurs sont des manifestants de Black Lives Matter. Des dizaines de personnes sortant de l’événement politique, dont des personnes âgées, sont prises à partie, huées, insultées.

Enfin, une vidéo publiée par Brandon Straka, une personnalité politique aux États-Unis, présente ce qu’il affirme être une agression par des partisans de Black Lives Matter. Le document a été mis en ligne vendredi matin, et a probablement été tourné en marge de la convention républicaine. Brandon Straka affirme que des militants du mouvement antiraciste l’ont attaqué alors qu’il rentrait à son hôtel avec un autre homme, Mike Harlow. « Je n’ai pas subi une telle attaque homophobe depuis probablement dix ans », commente-t-il. La vidéo s’achève finalement après que le téléphone du vidéaste amateur soit tombé au sol, visiblement après un coup reçu d’une militante.


Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Des racailles de Black Lives Matter répandent la haine et agressent des personnes âgées et des homosexuels (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il faut remplacer blm par  » black thugs’ lives matter not » ie BTLMN bien meilleur acronyme. Ces crapules ne veulent pas préserver la vie des noirs mais dominer par le chaos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    740 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap