toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des hommes armés de tronçonneuses et couverts de sang terrorisent la plage (Vidéo)


Des hommes armés de tronçonneuses et couverts de sang terrorisent la plage (Vidéo)

Une scène hallucinante sur une plage de Toronto. Deux hommes couverts de sang et brandissant des tronçonneuses ont terrorisé les baigneurs, ce week-end.

Les faits se sont déroulés ce dimanche matin. Les images postées sur les réseaux sociaux montrent deux hommes torse-nu et couverts de sang, menaçant les gens présents à Cherry Beach, une plage de la ville canadienne de Toronto, avec des tronçonneuses.

Vous êtes foutus“, crie l’un des hommes. On le voit alors s’approcher d’un groupe de badauds en train de profiter de la plage et allumer sa tronçonneuse. “Qui m’a frappé, putain?

Une femme témoin traumatisée a tweeté qu’elle s’était retrouvée face à face avec les hommes sur une piste cyclable voisine.

Loading...

Un autre utilisateur a tweeté que “deux types avec des tronçonneuses couvertes de sang étaient en train de charger des gens” à Cherry Beach.

La police confirme avoir reçu un appel au parc de la plage du lac vers 10h00 du matin, suite à des témoignages faisant état d’une grande bagarre.

Deux hommes, blessés lors de la bagarre, ont été arrêtés après être revenus sur les lieux avec des armes, a déclaré la police, sans préciser de quel type d’armes il s’agissait.

Plus tard, les militants anti-confinement, qui tenaient une fête sur la plage dans le prolongement de leur manifestation, ont affirmé que les hommes à la tronçonneuse les ont agressés.

Des membres du groupe MAD (Mothers Against Distancing, Mères contre la distanciation sociale) affirment que les deux hommes brandissant des tronçonneuses ont détruit pour l’équipement de DJ installé sur la plage en faisant plus de 4000 dollars de dégâts.

Ces gars sont tombés sur la plage après la fête, après que tous les invités soient partis, à l’exception de quelques personnes qui nettoyaient la plage“, a déclaré Chris Sky, un militant anti-masques bien connu.

Loading...

Une autre vidéo montre les hommes menottés au sol alors que les policiers leur disent qu’ils vont recevoir des soins médicaux.

La police n’a pas immédiatement divulgué l’identité des hommes ni les charges exactes qui pèsent sur eux, invoquant le fait qu’avant d’être des agresseurs, ils étaient aussi victimes de la première bagarre.

Le maire de Toronto, John Tory, a déclaré mardi que la ville surveillera de plus près Cherry Beach à la lumière de l’incident, qui a terrifié des dizaines de personnes innocentes.

Loading...

Source: YouTube/ CityNews

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Des hommes armés de tronçonneuses et couverts de sang terrorisent la plage (Vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *