toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des étudiants juifs expulsés du gouvernement étudiant de l’Université de Californie du Sud pour des opinions pro-israéliennes


Des étudiants juifs expulsés du gouvernement étudiant de l’Université de Californie du Sud pour des opinions pro-israéliennes

Isabel Washington, une représentante étudiante juive afro-américaine, a été la première à être expulsée après de fausses accusations de «racisme anti-noir».

Truman Fritz et Rose Ritch ont remporté le plus de votes dans la course aux postes de président et de vice-président du gouvernement des étudiants de premier cycle de l’Université de Californie du Sud. Isabel Washington a obtenu le plus de votes dans la course au Sénat. Six mois plus tard, les trois étudiants de l’USC ont été incités à démissionner.

L’histoire de la façon dont cela s’est produit révèle la laideur de l’intimidation et de l’antisémitisme sur les campus.

Sur les trois dirigeants du gouvernement étudiant de l’USC et un étudiant suivant dans la lignée de la succession qui ont été expulsés, trois étaient juifs, un était gay et un était afro-américain. Les campagnes «d’annulation de la culture» contre eux ont été menées par des étudiants islamiques.

Trois des quatre étudiants ont été ciblés pour leur soutien à Israël.

Isabel Washington, une étudiante sénatrice juive afro-américaine, a été la première à être expulsée après de fausses accusations de «racisme anti-noir», de «idéologies suprémacistes blanches» et d ‘«islamophobie et déclarations anti-palestiniennes».

Shaden Awad, une AR à l’USC, et apparemment un partisan des musulmans américains pour la Palestine, a attaqué Washington pour son rôle à Hillel, une organisation juive de campus où Washington sert de coprésident des Juifs de couleur, écrivant: «Même si toutes les organisations sur le campus qui r juif r aussi sioniste Ce n’est pas une excuse pour que vous vous joignez C’est encore du sang sur vos mains.

«Je ne les ai pas rejoints car ils sont sionistes. Je les ai rejoints parce que je suis juif », a répondu Washington.

Une pétition appelant à son expulsion, avec plus de 1 200 signatures, déclare qu ‘«une femme avec des années de racisme intériorisé, de classisme et de sionisme derrière elle ne devrait pas se voir offrir le luxe d’être étudiante à l’USC».

La même pétition a également été adressée à Nathaniel Manor, qui aurait été le prochain à succéder à Washington, car il «s’identifie ouvertement comme sioniste» et a communiqué «dans des textes que les Palestiniens sont en train de mourir parce qu’ils refusent de« laisser Israël exister », blâmant Le peuple palestinien pour son propre déplacement et son génocide. »

Certains des signataires de la pétition avaient été impliqués avec les étudiants pour la justice en Palestine (SJP).

Après que l’indignation suscitée par le scandale de l’antisémitisme à l’USC soit devenue virale, le créateur anonyme a mis à jour la pétition pour affirmer que «être antisioniste et être antisémite ne sont pas les mêmes».

«L’USC SJP appelle à la démission immédiate d’Isabel Washington en tant que sénateur du gouvernement américain et à empêcher Netanel Manor de succéder au sénateur Washington et exige que l’Université tienne M. Manor pour responsable de son affichage de l’islamophobie et de la rhétorique anti-arabe / palestinienne», le La section USC du SJP, un groupe haineux antisémite avec une longue histoire de harcèlement d’étudiants juifs, a publié.

Manor avait été pris pour cible par Muhammad Yusuf Tarr, l’ancien président de l’USC SJP et un dirigeant de l’Association des étudiants musulmans, une organisation avec sa propre histoire d’antisémitisme, qui avait célébré un appel de Marwan Barghouti à libérer les terroristes condamnés.

Barghouti a été reconnu coupable de cinq meurtres, dont celui d’un moine grec. Mais à l’USC, être quelqu’un qui «s’identifie ouvertement comme sioniste» est une infraction grave, mais ne pas soutenir le meurtre de Juifs et de toute autre personne vivant en Israël qui ne soutient pas les terroristes.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Source FrontPage

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Des étudiants juifs expulsés du gouvernement étudiant de l’Université de Californie du Sud pour des opinions pro-israéliennes

    1. Robert Davis

      Il faut que ces étudiants juifs exigent des Dommages Intérêts énormes pour ruiner cette université à la noix et toutes celles qui se livrent à ces discriminations notoires et évidentes. Quant à la distinction entre antisionisme et antisémitisme, il in’y en a pas car toutes deux relèvent de la discrimination de toutes manières. RUINEZ CETTE UNIVERSISITE A LA NOIX.

    2. Robert Davis

      La Californie est devenue la poubelle des USA, elle est sale, la maladie et la pauvreté y règnent et les gens la fuient. Les abrutis qui sortiront de cette uni de m. ne trouveront pas de travail et leur diplôme sera rejeté de partout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    393 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap