toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chaos à Chicago: Black Lives Matter légitime et encourage les violents pillages “c’est une réparation” (Vidéo)


Chaos à Chicago: Black Lives Matter légitime et encourage les violents pillages “c’est une réparation” (Vidéo)

“Je me fiche que quelqu’un décide de piller un Gucci’s, un Macy’s ou un Nike parce que cela lui permet de s’assurer qu’il mange. Cela permet de s’assurer que cette personne a des vêtements”, a déclaré Ariel Atkins, une organisatrice du mouvement marxiste Black Lives Matter lors d’un rassemblement.

Le week-end dernier, Chicago a été le triste théâtre de pillage généralisé. “C’est une réparation”, a légitimé Atkins. “Tout ce qu’ils veulent prendre, prenez-le parce que ces entreprises ont une assurance.”, a-t-elle encouragé, révélant la véritable nature de ce mouvement qui n’est qu’un prétexte à la barbarie.

Elle a également critiqué le révérend Jesse Jackson, qui a dénoncé le pillage et l’a qualifié de « humiliant, embarrassant et moralement mauvais ».

« Jesse Jackson n’a rien à voir avec Black Lives Matter », a répondu Atkins. « Jesse Jackson n’était pas là pour la création de Black Lives Matter. Jesse Jackson peut garder ses opinions pour lui. »

Loading...

Le week-end dernier, 100 arrestations et 13 policiers ont été blessés après que Latrell Allen, 20 ans, ait été blessé par balle après avoir ouvert le feu sur la police. Allen devrait survivre mais fera face à des accusations de tentative de meurtre. 

Les autorités ont déclaré que les policiers impliqués dans la fusillade n’avaient pas de caméra corporelle et ont demandé à la communauté des témoins oculaires ou des séquences vidéo de l’incident.

Source: New York Post

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Chaos à Chicago: Black Lives Matter légitime et encourage les violents pillages “c’est une réparation” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      L’afrique envahit le monde la barbarie la suit pas à pas! blm n’est qu’un pretexte pour agresser l’occident. Il faut traiter les barbares à la mitrailleuse c’est le seul langage qu’ils comprennent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *