toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : La compagne d’un des terroristes des attentats de Bruxelles et Paris a continué à travailler à l’aéroport de Zaventem jusqu’en 2020


Belgique : La compagne d’un des terroristes des attentats de Bruxelles et Paris a continué à travailler à l’aéroport de Zaventem jusqu’en 2020

La compagne d’Ali El Haddad Asufi, inculpé comme coauteur présumé des attentats de Paris et Bruxelles, a travaillé à l’aéroport de Zaventem depuis les attentats de 2015 et 2016 jusqu’en 2020, révèlent mardi Le Soir et Knack. L’information leur a été confirmée par Serge Lipszyc, président du Comité R.

Elle travaillait au sein des services de Swissport, à Brussels Airport, avec un avis de sécurité positif. Ce n’est qu’au printemps 2020, au moment de demander le renouvellement pour cinq ans de cet avis, que les informations sont remontées à l’Autorité nationale de sécurité, l’instance chargée d’accorder ou refuser les avis et habilitations de sécurité (…)

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Belgique : La compagne d’un des terroristes des attentats de Bruxelles et Paris a continué à travailler à l’aéroport de Zaventem jusqu’en 2020

    1. Titi

      Cyrano, et encore, il faut séparer la Wallonie des Flandres, les flamands ne sont pas touchés par le délire francophone, les arabes ne parlent pas le flamand !

    2. Cyrano

      @ notre ami TITI / Je n’ai pas pour habitude de contrarier les intervenants.
      Savez vous que les métastases colonisent tout y compris le flamand ou le néerlandais. Ne pas perdre de vue qu’aux Pays-Bas une grande communauté musulmane moluque y est installée. Tout comme la grande communauté musulmane marocaine et turque qui squatte la Belgique flamande. Le délire S’EST emparé de l’Europe.
      De mémoire je me souviens avoir vu un reportage sur le Groenland et y avoir vu un épicier arabe marié à une — locale — le couple parlait très bien le danois.
      Les gens s’habituent à tout même au climat. Autrefois j’avais un ami antillais– paix à son âme — qui avait quitté son île natale. Il travaillait pour Exon en Alaska sacré écart de températures, courageux le gars. Il n’était pas du genre à aboyer avec les traorés et compagnie…

    3. Titi

      Cyrano, il est vrai que je n’ai plus visité la Belgique depuis presque une décennie et ce n’était déjà pas beau à voir !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *