toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression antisémite à Paris : un homme sauvagement agressé par deux « jeunes » aux cris de « Sale juif ! ». Les deux suspects, déjà condamnés en janvier 2020 pour complicité de meurtre, mis en examen et écroués


Agression antisémite à Paris : un homme sauvagement agressé par deux « jeunes » aux cris de « Sale juif ! ». Les deux suspects, déjà condamnés en janvier 2020 pour complicité de meurtre, mis en examen et écroués

Les deux suspects âgés de 18 ans avaient insulté et roué de coups début août un père de famille dans un hall d’entrée d’immeuble, avant de lui voler sa montre

[…] Interpellés mercredi et jeudi, les deux suspects âgés de 18 ans avaient au départ été renvoyés en comparution immédiate. Mais lors de l’audience vendredi, le tribunal correctionnel s’est déclaré incompétent pour les juger, après un couac de procédure.

[…] Les deux hommes avaient été condamnés en janvier 2020 à 5 ans de prison dont 3 ans avec sursis pour complicité de meurtre et violences aggravées notamment, dans un dossier datant de 2018. L’un d’eux a aussi à son casier deux autres condamnations de prison avec sursis.

Source


C’est un déferlement de violences gratuites, de menaces de mort, de coups, de strangulations, d’insultes antisémites, « Sale juif! Sale fils de p…! Sale race! T’es un homme mort! On va te crever! ». David, la victime, 29 ans — « encore sous le choc, sonné » —, dit avoir « l’impression d’avoir vécu un viol ». « C’était un mauvais film dont je ne voyais pas la fin ». Il a déposé plainte.

Les faits remontent à jeudi dernier. « Je venais chercher ma fille de 7 mois chez mes parents, rue Archereau (XIXe), se souvient David. Ils la gardent pour les vacances. Deux jeunes hommes, parfaits inconnus, plutôt bien habillés, la vingtaine, ont surgi derrière moi quand je tapais le digicode. Ils se sont engouffrés avec moi dans l’ascenseur. Arrivés à l’étage de mes parents, ils m’ont sauté à la gorge alors que je sortais. J’ai essayé de crier. Je n’étais qu’à quelques mètres de la porte de leur appartement. Ils n’entendaient pas. Les portes sont épaisses ».

Le calvaire du jeune homme ne fait que commencer. « L’un m’étranglait tandis que l’autre me rouait de coups de poing. Puis ils ont ouvert la porte de l’escalier de secours et m’ont balancé. J’ai dévalé les marches. J’étais en bas, à terre. Ils sont revenus me rouer de coups et m’arracher ma montre au poignet et encore m’étrangler. Là, vous voyez la mort. Vous n’avez plus de force. Vous ne respirez plus. Vous voulez juste que ça se termine ».

La famille va appeler le commissariat du XIXe qui ne se déplacera pas.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Agression antisémite à Paris : un homme sauvagement agressé par deux « jeunes » aux cris de « Sale juif ! ». Les deux suspects, déjà condamnés en janvier 2020 pour complicité de meurtre, mis en examen et écroués

    1. Pinhas

      Je vous le dis , vous ne portez pas leur pu…. de masque, vous êtes un délinquant.
      Ces barbares insultent , tabassent et tuent et ils sont relâché avec un petit sermon .
      Dehors ces saloperies .
      Retour au bled ou au qu’on les mettent dans un bagne.

    2. Robert Davis

      Mon petit doigt me dit qu’ils s’appellent…ahmed et mohamed! A quand leur expulsion? après celle de microbe? MARINE PRESIDENTE.

    3. Robert Davis

      Pinhas : subitement vous n’etes plus contre les expulsions d’arabes sauf peut-être des falestiniens! Agresser des juifs en France ou en Israel ce n’est pas la même chose? vu le rapport des nombres en fait en Israel c’est bien pire : 7 m. sur 8 m. cela fait presque 50% alors que 10 m. sur 66 m. en France cela ne fait « que » 15% faites le calcul vous même sur une calculette. La situation est bcp plus grave en Israel qui est le sanctuaire des juifs et donc auschwitz n’est pas loin mais il faut une cervelle pour le voir pas seulement des yeux.

    4. doudou

      Robert Davis,voilà ce que c’est que d’accepter dans un pays israelien un partit muse qui a son mot à dire dans la politique du pays ,et meme des « philistains « qui n’ont rien à faire sinon creer le B dans le pays,je sais bien qu’israel est un pays democratique mais ça craint…

    5. Robert Davis

      doudou: bien sûr la gauche c’est partout la c. à l’oeuvre mais Israel a une toute petite excuse qu’il est grand temps de mettre à la poubelle, c’est que jusqu’en 1967 Israel n’avait pas la force ni donc le pouvoir d’expulser l’ennemi. En 1948 c’etait déjà presque un miracle d’avoir gagné la guerre défensive et avoir pu se maintenir en vie tandis que la France a créé le problème elle même en important à grands frais cette racaille pour …payer nos retraites!!!sic sic sic. Vous vous imaginez une c. de cette ampleur?

    6. Rosa SAHSAN

      bravo la justice de mon pays. Ces deux merdes étaient condamnés en janvier 2020 pour tentative de meurtre, et ils font quoi dehors en Août 2020 pour encore une tentative de meurtre sur la personne d’un jeune homme juif qui venait chercher sa petite fille chez ses parents? Il va faire quoi le Dupont Moretti; Ah oui il veut vider les prisons. Alors bracelet électronique pour continuer à emmerder les honnêtes gens.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    276 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap