toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour « Il y a une volonté de détruire l’Histoire d’un peuple, d’une civilisation pour l’éradiquer et la remplacer. L’enjeu c’est la destruction de la France » (Vidéo)


Zemmour « Il y a une volonté de détruire l’Histoire d’un peuple, d’une civilisation pour l’éradiquer et la remplacer. L’enjeu c’est la destruction de la France » (Vidéo)

Éric Zemmour « Il y a une volonté de détruire l’Histoire d’un peuple, d’une civilisation pour l’éradiquer et la remplacer. C’est ça l’enjeu »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Zemmour « Il y a une volonté de détruire l’Histoire d’un peuple, d’une civilisation pour l’éradiquer et la remplacer. L’enjeu c’est la destruction de la France » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Bien sûr qu’ily a une volonté de détruire la France et j’irai même plus loin de détruire TOUS les peuples qui ne se défendent pas, c’est viscéral et psychologiquement dans l’ordre des choses.Le débat d’hier qui a tourné à la défaite en rase campagne de l’adversaire de Zemmour, son nom m’échappe, un prof. de philo gauchiste s’agitant sans cesse et proclamant qu’l faisait la « guerre à la guerre » tout en reconnaissant que Zemmour a raison d’appeler cela du pacifisme celui a mené à la 2ème guerre mondiale, conclut par la guerre des idées en fait des mots plutôt, la pr de gauche, les mots et même les idées ne changeant rien au fond des choses réélles.

    2. Robert Davis

      D’ailleurs un peuple qui ne se défend plus n’est-il pas un zombie, un vieux, un mort en sursis de toutes manières? c’est pourquoi la démographie est si importante: si la démographie est favorable aux mus c’est eux les vainqueurs de demain, il faut donc la combattre pas la favoriser, et favoriser la démographie des blancs car c’est d’elle que dépend l’avenir pas l’avenir politique d’un…c. tel que microbe sans aucune importance pour les 66 m. de français.

    3. Yéh'ezkel Ben Avraham

      C’est Soros qui l’a avoué: le but de la gauche libérale « est d’enlever la moindre parcelle de souveraineté à tous les Etats afin d’établir un shadow-government mondial basé sur la finance »! Il s’y emploie avec la Fabian Society (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabian_Society#:~:text=La%20Fabian%20Society%20ou%20Soci%C3%A9t%C3%A9,%2Dtanks)%20cr%C3%A9%C3%A9%20en%201884.) dont il fait partie et dont George Orwell, qui en faisait partie aussi, s’est inspiré des buts pour écrire son fameux « 1984 »

    4. GOBBI

      Les propos de Zemmour vont dans le sens de la vérité et malheureusement de l’Histoire contemporaine française. Nous sommes méticuleusement remplacer ethniquement, culturellement, moralement. Pour ce faire nous sommes détruits méthodiquement. Le processus est classique: la gaucho-sphère nous déshumanise dans un premier temps, pour mieux nous éradiquer physiquement dans un second temps.
      Il n’est pas superflus, ni excessif de définir ce phénomène comme étant un génocide. Le génocide de l’ Homo Occidentalis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap