toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yusra Khogali, co-fondatrice de Black Lives Matter « Les blancs ne sont pas humains. La peau blanche est sous-humaine. S’il te plaît Allah, donne-moi la force de ne pas tuer ces Blancs… »


Yusra Khogali, co-fondatrice de Black Lives Matter « Les blancs ne sont pas  humains. La peau blanche est sous-humaine. S’il te plaît Allah, donne-moi la force de ne pas tuer ces Blancs… »

Dans un tweet qui a refait surface récemment, Yusra Khogali, co-fondatrice de Black Lives Matter Toronto, s’est lancée dans des réflexions biologiques sur les Blancs.

« Les blancs ne sont pas  humains. En fait, la peau blanche est sous-humaine. »

« La mélanine permet à la peau noire de capter la lumière et de la retenir dans son mode mémoire, ce qui révèle que la blackness (noirceur, négritude) convertit la lumière en connaissance.

La mélanine communique directement avec l’énergie cosmique.

Loading...

Voilà pourquoi l’indigénéité de toute l’humanité vient de la blackness.

Nous sommes les premiers et les plus forts de tous les humains et notre génétique est la base de toute l’humanité.

La mélanine est essentielle pour la réalisation efficiente de toutes les fonctions naturelles du corps.

C’EST POURQUOI

Les blancs sont des déficients génétiques récessifs. C’est factuel.

Les blancs ont besoin de la suprématie blanche comme mécanisme pour protéger leur survie en tant que peuple parce que tout ce qu’ils peuvent faire est de se produire eux-mêmes. Les noirs simplement par leurs gènes dominants sont capables de littéralement effacer la race blanche si nous en avions le pouvoir. »

Learn Hebrew online

Les blancs « ont une plus haute concentration d’inhibiteurs d’enzymes » qui répriment la production de mélanine, or la mélanine est importante pour une série de facultés comme des os solides, l’intelligence, la vue et l’ouïe.

Khogali affirme que les Blancs possèdent une « forte concentration d’inhibiteurs d’enzymes », lesquels empêchent la production de mélanine, avant d’ajouter que la mélanine est importante pour plusieurs choses, telles que la solidité des os, l’intelligence, la vision et l’audition.

Dans un accès de mysticisme (peut-être causé par l’abus de certaines substances), elle ajoute même que la « mélanine communique directement avec l’énergie cosmique ».

Loading...

Dans un tweet datant de 2016, Khogali invoque également Allah :

« S’il te plaît Allah, donne-moi la force de ne pas maudire/tuer ces hommes et ces Blancs qui sont ici aujourd’hui. »

Après avoir été critiquée pour ce tweet, Khogali a répondu :

« Je ne suis pas fonctionnaire. Je ne suis pas agent de police. L’État ne me fournit pas d’armes létales. Je n’ai jamais contribué à la stigmatisation massive d’une communauté entière. Tout ce que j’ai fait, c’est utiliser une tournure de phrase, une figure rhétorique, pour exprimer ma frustration et avoir osé être une personne qui réclame justice. »

Ces posts ont été supprimés après avoir récemment provoqué un tollé sur Internet.

Black Lives Matter est critiqué pour son idéologie marxiste et le racisme violemment anti-blanc de certains de ses membres. L’objectif de ce mouvement semble être de démanteler la société américaine (destruction de la famille, idéologie LGBT, éradication des symboles du passé et de l’Histoire) et de promouvoir une version multiculturaliste moderne de l’idéologie marxiste.

Dans une interview accordée en 2015, l’une des co-fondatrices du mouvement, Patrisse Cullors, a admis que plusieurs dirigeants de BLM (dont elle-même) avaient été « formés au marxisme ». Elle a également exigé la démission de Trump dans une récente émission avec Jake Tapper, sur CNN.

Récemment, Irami Osei-Frimpong, assistant d’enseignement à l’Université de Géorgie, a déclaré : « Lutter contre les Blancs requiert un savoir-faire. C’est vraiment l’une des raisons pour lesquelles je soutiens les écoles inclusives. La lutte contre les Blancs doit devenir une habitude. »

Poussant la démagogie jusqu’à l’absurde, il est allé jusqu’à affirmer que « certains Blancs devront peut-être mourir pour que les communautés noires s’accomplissent enfin, dans cette lutte pour la progression vers la liberté. »

Sources : Conservative FightersAnguille sous roche

Source : BLM Toronto leader believes white people are sub-human, calls them ‘genetic defects’

La base « scientifique » de ces élucubrations: « Théorie de la mélanine »

[…] La théorie de la mélanine (Melanin Theory) est une théorie pseudo-scientifiqueracistesuprémaciste selon laquelle le taux plus élevé de mélanine des individus à la peau foncée leur donne un avantage physique, spirituel et intellectuel […]

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_m%C3%A9lanine

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Yusra Khogali, co-fondatrice de Black Lives Matter « Les blancs ne sont pas humains. La peau blanche est sous-humaine. S’il te plaît Allah, donne-moi la force de ne pas tuer ces Blancs… »

    1. Amsallem

      Ils sont flippants ces racialistes , complètement déjantés , ils ont fumé la moquette où quoi !!! Et question intelligence leur vide intellectuel est sidéral .

    2. LACHKAR Norbert

      PAUVRE MALADE MENTALE,EN FRANCE IL NOUS FAUDRAIT UN POUTINE POUR REGLER LE PROBLEME DES NOIRS ET DES ARABES !!!!!!!

    3. Shirah

      Cette poufiasse a un sérieux complexe d’infériorité…..
      Quant à:
      …… »le taux plus élevé de mélanine des individus à la peau foncée leur donne un avantage physique, spirituel et intellectuel […] »…
      là j’ai un sérieux doute. Jusqu’à présent, personne n’a vraiment observé un tel avantage et certainement pas à la lecture de ce que cette demoiselle a écrit…..

    4. Ratfucker

      Pour que sa valeur soit reconnue, il faudrait créer un prix Nobel de rap spécial excluant les Blancs et les Jaunes, Même chez les Nazis les plus cinglés, je ne me souviens pas avoir lu une pareille littérature.

    5. Edmond Richter

      C’est cela les Black Lives Matter! Non mais qui m’a foutu une dégénérée raciste pareille. Je veux quand même remercier cette débile mentale pour une chose: Elle, qui est co-fondatrice de Black Lives Matter de Toronto, vient de révéler leur raison d’exister: Ce n’est pas du tout pour aider les pôvres (orthographe voulue) noirs qui se font descendre par d’autres noirs à Chicago ou New York! C’est le racisme anti-blanc et l’antisémitisme nazi qui les fait sniffer. Je suis blanc et juif: Deux raisons pour moi de les combattre à mort. Un Hitler nous a suffi!!! P.S.: Ah oui, j’oubliais: Mon trou du cul est noir, très noir. Cela me donnera une bonne note, Yusra Khogali???

    6. Ali

      Des mots de haine, violente jusque dans ses entrailles. Comment voulez-vous que les jeunes s’insèrent dans ce pays de France. Le blanc est tellement raciste, qu’un grand nombre d’Africains se ruent en France et l’Europe. Quand on n’aime pas quelques choses, on l’évite. S’ils aimaient leur pays, pourquoi ne le serviraient-ils pas ? Pourquoi ont-ils besoin de venir dans nos facultés pour s’instruire ? Le racisme est entretenu par des haineux racistes, qui vivent sur leurs passés ancestraux. N’est-il pas plus judicieux de vivre en harmonie, se respectant les uns les autres, que de se nourrir de vengeance.

    7. Malcolm Ode

      Quel échafaudage de théories à la mord-moi-l’noeud!

      S’ils excellent dans les compétitions sportives, ils ont un mal de chien avec l’intellect. Karl Marx était blanc et juif au cas où la mélanine lui noircirait aussi le cerveau. Voilà la « race » qu’a créé l’union contre nature de Marx et Mahomet : des monstre de haine qui prient le diable de les retenir!

      Folle, dangereuse… Irrécupérable!

    8. Cyrano

      Voila où mènent les idées grandioses prises pour modèles y compris chez nous.
      Tous ces fadas contaminent les abrutis qui suivent comme des moutons dans les manifs traoré ou Ducon. Vous leur donnez le doigt ils vous bouffent la main et le bras avec. Maintenant ils en sont à vouloir exterminer tout ce qui n’est pas des leurs comme les nazis.

    9. c.i.a.

      Ce genre de phénomènes, n`est pas passible d`une peine de prison, pour incitation à la haine et à l`anarchie, dans une normalité, qui il n`est pas s`y lointains le bon sens existait encore!

    10. doudou

      ali, vous avez tout à fait raison,il vaut mieux vivre en harmonie que dans la haine mais…malheureusement beaucoup d’imbeciles ne raisonnent pas comme vous,avec ces derniers,c’est un rève qui malheureusement ne se réalisera jamais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *