toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Washington: Les gauchistes de Black Lives Matter scandent «Israël nous vous connaissons, vous assassinez aussi des enfants» (Vidéo)


Washington: Les gauchistes de Black Lives Matter scandent «Israël nous vous connaissons, vous assassinez aussi des enfants»  (Vidéo)

Lors des manifestations des Black Lives Matter, il n’est pas une question d’égalité ou de justice, mais bien d’une guerre politique. De nombreux dérapage antisémites lors de leurs manifestation ont déjà été constatés. Ici ils démontrent leur détestation d’Israël en proférant des affirmations d’infanticide.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Washington: Les gauchistes de Black Lives Matter scandent «Israël nous vous connaissons, vous assassinez aussi des enfants» (Vidéo)

    1. Robert Davis

      La seule chose que connaisse BLM c’est la haine, le mensonge et la jalousie. Je le répète puisque cela n’est pas publié!

    2. Robert Davis

      Cela gêne-t-il tant que ça de publier que la seule chose que connaisse BLM c’est le mensonge, la haine et la jalouisie pour qu’il faille le répeter 4 fois???

    3. szombat

      dérive musulmane obligatoire et surtout financière . Il faut bien que certains manifestants mangent à leur faim , puisqu’ils ne peuvent pas travailler.
      L’idéologie antisémite est devenue bizness.
      Avec l’argent du QATAR ?
      L’Islam remplace les allocations de chômage.

    4. Slam

      Si j’apprenais que mes ancêtres ont été tués, violé(e)s, émasculés et réduits en esclavage grâce à l’islam par des arabes, je ne pourrais certainement pas devenir musulman ou défendre des arabes. Sauf à être complètement débile.
      Si j’étais noir je demanderais plutôt des excuses et réparation aux arabes pour Les horreurs commises. lCQFD

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *