toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vikash Dhorasoo estime que « la suppression de la police permettrait de dégager des fonds pour résoudre les problèmes sociaux »


Vikash Dhorasoo estime que « la suppression de la police permettrait de dégager des fonds pour résoudre les problèmes sociaux »

Vikash Dhorasoo a tweeté « la suppression de la police permettrait de dégager des fonds pour résoudre les problèmes sociaux et économiques aux racines de la criminalité: « On met de l’argent dans la police plutôt que de lutter contre le mal-logement, la pauvreté, le chômage » »

Aussitôt commenté par Gilles-William Goldnadel :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vikash Dhorasoo estime que « la suppression de la police permettrait de dégager des fonds pour résoudre les problèmes sociaux »

    1. Yannouch

      Encore un démagogue avec 3 petits pois en guise de cervelle active sur fond de
      perversité séditieuse et manipulatrice.

    2. Meneas

      Difficile de répondre à un cerveau aussi malade ! Sans police, ce sont les bandes armées et violentes qui font la loi et il sera dans les premiers à se faire braquer ou assassiner car il a de l’argent.
      Ce doit être pénible de vivre avec un QI de poulpe mort à marée basse… Humour toujours.
      @ tous.

    3. Cyrano

      J’espère qu’avec le remaniement ministériel ils lui ont trouvé une bonne place.
      En voila un qui a de bonnes idées, chaque fois qu’il tire sur son scoubidou il sort une connerie. Bienvenu au club des gauchistes.
      Elles sont belles les chances pour la France!

    4. Robert Davis

      Eh oui c’est cons de gauchistes seraient prêts à perdre leur pays pour gagner 2 sous…qu’ils reperdraient multiplié par des milliards ensuite lorsque les arabes viendront au pouvoir en plus de leurs vies…

    5. Jacques B.

      Pourquoi donner la parole à ce malade mental de Dhorasso ? À chaque fois qu’il faut dire une c.. pardon une ânerie, il est là. Ce type relève du cas psy : personnellement je tire la chasse dès que je vois sa tête.

    6. pascal damiano

      quoi que ….les USA sont pas la France Si dans notre pays on se fait égorgé comme un mouton et il faut dire merci Aux USA meme mémé » a un fusil d assaut dans le placard Cela serait plus facile si nous étions armé Aprés tout …… si on réfléchi bien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *