toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] New York : une afro-américaine anti-BLM arrêtée pour avoir « vandalisé » une fresque #BlackLivesMatter à Manhattan


[Vidéo] New York : une afro-américaine anti-BLM arrêtée pour avoir « vandalisé » une fresque #BlackLivesMatter à Manhattan

Récemment réalisée devant la Trump Tower avec la participation du maire Bill de Blasio, l’imposante fresque au sol Black Lives Matter ne fait pas l’unanimité. Une militante afro-américaine de droite a été arrêtée alors qu’elle recouvrait l’inscription de peinture.

Comme en témoignent plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, la police new-yorkaise a procédé le 18 juillet à l’interpellation de la militante conservatrice Bevelyn Beatty sur la 5e avenue de Manhattan. Selon la chaîne de télévision américaine CBS News, un policier a été blessé pendant l’opération.

« Ils disent que la vie des noirs compte, ils n’en ont rien à faire de la vie des noirs »

Particulièrement engagée avec le Parti républicain lors des dernières élections de mi-mandat, cette citoyenne afro-américaine a été arrêtée au moment où elle versait un bidon de peinture sur l’imposante inscription Black Lives Matter réalisée une semaine plus tôt devant la Trump Tower, avec la participation du maire Bill de Blasio. «Nous voulons notre police», «ils disent que la vie des noirs compte, ils n’en ont rien à faire de la vie des noirs», a-t-elle notamment crié lors de son action.

«Jésus compte», l’entend-on également clamer dans une autre vidéo, alors que des policiers tentent de freiner la militante qui poursuit son action à quatre pattes. «Elle a résisté, provoquant la chute d’un policier sur le béton de la 5e avenue, blessant à l’épaule [celui qui] se tord de douleur», rapporte CBS News en commentaire de la vidéo.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] New York : une afro-américaine anti-BLM arrêtée pour avoir « vandalisé » une fresque #BlackLivesMatter à Manhattan

    1. Robert Davis

      Evidemment que personne n’en a rien à faire de la vie des noirs agresseurs, voleurs, violeurs, tueurs et menteurs.Les imbéciles ne les glorifient que par peur, la trouille d’être agressés et des blancs anarchistes. Et c’est pour cette racaille qu’on devrait s’endetter de …500 milliards une fois de plus? cet argent ne profite qu’aus migrants et au corrompus, microbe en tête qui ne pense qu’à sa rééléction! C’est pour ça qu’on doit s’endetter? les ,pas du nord sont trop généreux d’offrir 400 milliards ils ne devraienr RIEN donner pas un kopek.

    2. Titi

      On voit qu’aux USA, la population en a !

      Les femmes noires en ont !

      Les français ont-ils été tous castrés à la naissance ?????

    3. Cyrano

      Quelle mascarade tout ce bordel organisé. Vous n’allez pas me faire croire que c’est pas voulu pour détourner l’attention sur les prochaines élections.
      Que ce soit aux USA ou ici ce fauteuil convoité est très confortable.
      Au fait je pense à ce pauvre policier bousculé qui se tord de douleurs, j’espère qu’il a obtenu un bon arrêt de travail et qu’il déposera plainte pour racisme contre cette méchante femme. On prend bien les gens pour des couillons.

    4. Malcolm Ode

      Cette dangereuse terroriste d’extrême droite, armée d’un pot de peinture, à quatre pattes dans le chemin et manifestement acrobate a blessé à l’épaule un policier qui ne tenait pas debout…

      Combien de policiers esquintés sciemment et avec rage par les BLM depuis deux mois. Combien en sont morts? Silence radio.

      Bill de Blasio maquille ainsi son incompétence en accablant Trump : Combien de New-yorkais vont marcher dans une combine aussi énorme? À l’évidence, seulement ceux qui n’en sont pas morts.

    5. Robert Davis

      Black thugs’ lives don’t matter, let them GO BUST. On a besoin de contre terroristes armés de mitrailleuses pas d’une gentille jeune femme pleine de bonne volonté armée d’ …un pot de peinture! Enfin il faut bien commencer qq part.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    204 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap