toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Italie : un migrant africain fait rôtir un chaton en pleine rue


[Vidéo] Italie : un migrant africain fait rôtir un chaton en pleine rue

En gare de Campiglia Marittima, une petite ville côtière de la province de Livourne en Italie, un migrant a fait rôtir un chat sous les yeux indignés des passagers.

Susanna Ceccardi, une députée européenne de la Ligue, a été la première à dénoncer cette monstruosité en diffusant la vidéo sur les réseaux sociaux. « Le choc d’une dame, ses cris désespérés pour essayer d’arrêter un migrant qui fait rôtir un pauvre chaton devant tout le monde. Mais comment peut-on en arriver à une telle cruauté », écrit-elle. « Est-ce le nouveau « mode de vie » que nous devrions suivre ? Est-ce le système d’accueil de la Région Toscane ? (…) P.S : C’est une scène presque irréelle à cause de sa monstruosité, c’est difficile à regarder, mais il est important de connaître la vérité », indique la députée européenne.

Ce fait divers a été raconté par le journal La Nazioneet relayé par le quotidien conservateur Il Giornale, qui a détaillé l’horreur des passagers qui se trouvaient en gare de Campiglia Marittima vers 7 heures du matin ce mardi. Le migrant a improvisé un barbecue avec quatre planches en bois. Une femme s’est immédiatement jetée sur lui pour filmer cette abomination: « Je vais vous faire arrêter, les chats ne se cuisinent pas », a-t-elle lancé. Et le migrant de lui répondre : « Je n’ai pas d’argent ». Les cris de la femme ont attiré l’attention de toutes les personnes présentes qui ont immédiatement alerté la police. « Vous avez de l’argent, je vois que vous avez des cigarettes. Vous avez de l’argent pour cela », a poursuivi la femme. Le migrant a continué son barbecue. « Honteux, dégoûtant… », a crié la femme dans l’indifférence de l’homme qui ne semblait pas intimidé. Après avoir vérifié les faits, la police a conduit l’homme au commissariat. Une plainte pour maltraitance et cruauté sur animaux a été déposée.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Italie : un migrant africain fait rôtir un chaton en pleine rue

    1. Alain28m

      Normalement les babouins et les gorilles ne mangent que des fruits .
      Dieu a créé les noirs car ils n’avaient plus assez de poils pour finir les singes

    2. c.i.a.

      Rien de plus normal pour eux, leur barbarie ne les quittent jamais, si ce primitif s`aurais informé un t`en sois peu, il aurais s`en doute trouvé de la nourriture aux endroits affiliés!

    3. N. Hervé

      Ca nous choque. OK.
      Mais les commentaires, pardon ! Pas de modérateur(s) sur ce site ?
      Allez voir sur les marchés chinois où on dépouille et découpe des chiens (et autres) vivants pour la consommation.

    4. Amsallem

      La maltraitance animale est une abomination et les hommes qui se livrent à des actes aussi barbares se retranchent eux mêmes de la communauté humaine et je l’espère auront à répondre de leurs actes.

    5. Gaetano

      Aucune indignation de la gauche …. Tout cela vous reviendra. Un jour vous finirez comme le Chat. les négros vous cannibaliseront … mais ils ajouteront des épices..Parce que vous êtes immangeable..Au bon entendeur.au bon entendeur.🤮🤮🤮.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *