toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cadre LREM, Moussa Ouarouss, mis en examen pour trafic de drogue. Suppléant de Nadia Hai, il devrait devenir député


Un cadre LREM, Moussa Ouarouss, mis en examen pour trafic de drogue. Suppléant de Nadia Hai, il devrait devenir député

Il n’y a pas de ministres marnais dans le nouveau gouvernement. Mais sa composition pourrait tout de même avoir des répercussions locales.

La députée LREM des Yvelines, Nadia Hai, entre au gouvernement comme ministre déléguée à la Ville. Son suppléant, du moins c’est toujours le cas sur sa fiche, est le Rémois Moussa Ouarouss.

Ce dernier a tenté de briguer la mairie, mais c’est finalement Gérard Chemla qui a obtenu l’investiture En Marche. Il est aussi chef d’entreprise à Reims.

Normalement, si un député devient ministre, il perd son siège au bout d’un mois et se voit alors remplacé par son suppléant. Seulement, Moussa Ouarouss, chef d’entreprise, est aussi mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans une affaire de trafic de stupéfiants, pour laquelle il clame son innocence.

Loading...

Source

LREM : qui est Moussa Ouarouss, soupçonné dans une affaire de trafic de drogue ?

[…]

Moussa Ouarouss, 33 ans, est un dirigeant d’entreprise, de surcroît député suppléant de La République En Marche (LREM) pour les Yvelines et cadre local de la majorité présidentielle à Reims (Marne), ville dont il est originaire.

[…]

Des frictions avec Alexandre Benalla

Interrogé par le Parisien/Aujourd’hui en France, Moussa Ouarouss dément fermement toute implication et se dit serein. « Il y a encore trois mois, je menais une vie normale et maintenant je suis assailli pour une histoire dans laquelle il n’y a aucun élément contre moi » confie-t-il. Président de « Droit de cité », une association chargée de l’insertion des jeunes vers l’emploi, le trentenaire affirme avoir été seulement en relation avec un des mis en examen dans le cadre du travail qu’il mène au sein de cette structure.

[…]

En 2016-2017, ce passionné de boxe, à la tête de l’académie « Team Hamid Zaïm » a participé à deux meetings du candidat Emmanuel Macron, en tant que responsable des jeunes avec Macron (Jam), et en assurant avec quelques collègues de ring sa sécurité. Ce qui lui a valu, selon nos informations, quelques frictions avec Alexandre Benalla, qui voyait d’un mauvais œil ce personnage un peu trop intrusif tourner autour du candidat Macron.

[…]

Aujourd’hui Moussa Ouarouss crie au complot politique.

[…]

Le Parisien

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un cadre LREM, Moussa Ouarouss, mis en examen pour trafic de drogue. Suppléant de Nadia Hai, il devrait devenir député

    1. Filouthai

      Ce quinquennat permet de savoir par qui Macron a été élu, et qui sont les gens qui composent son mouvement politique ! Très instructif.

    2. doudou

      je crois que microbe aime les muses,c’est flagrant,il adore s’afficher en photo avec les delinquants,il les admire et ça le rassure de frequenter des hommes meme si ce sont des bandits…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *