toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sénat : un rapport alarmant sur l’islam politique en France


Sénat : un rapport alarmant sur l’islam politique en France

Dans ce document du Sénat que Le Figaro s’est procuré, 44 propositions sont faites pour lutter contre cette radicalisation.

«L’islamisme radical est polymorphe, s’insinuant dans tous les aspects de la vie sociale et tend à imposer une nouvelle norme sociale en se prévalant de la liberté individuelle.»

Dans un rapport alarmant présenté jeudi et dont Le Figaro a pu prendre connaissance, la commission d’enquête sur la radicalisation islamiste et les moyens de la combattre pointe «la réalité de la radicalisation islamiste» en France et ses répercussions sur l’organisation de la société.

«On pose un sujet de société: toute la France, sauf l’Ouest, est touchée par un islam radical», prévient la rapporteur, la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio (Val-d’Oise). «Aujourd’hui, en France, on assigne à résidence des gens au nom d’une norme religieuse. On ne peut pas l’accepter. C’est maintenant ou jamais qu’il faut réagir», met-elle en garde.
[…]

Le Figaro

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Sénat : un rapport alarmant sur l’islam politique en France

    1. bernard

      ils viennent de découvrir l’eau chaude, ces nazes !!!!
      ils vont nous refaire le coup du « ils ne savaient pas », « nul ne pouvait imaginer » et cie…
      on connait la chanson par coeur !!!

    2. Robert Davis

      Enfin on commence à se dire en haut lieu… »I thought I saw a pussy cat! » ce n’est pas trop tôt le pussy cat compte maintenant au moins 10 millions de mus bien plus dangereux que les islamistes! Comme disait Guénant « le problème c’est quand ils son nombreux »… peut-être qu’en y regardant de plus près cette dame verra bientôt…2 pussy cats peut-être même 3… en y réfléchissant plus profondémment elle comprendra que le seul moyen d’éviter que la Francedevienne un pays maghrébin est de les f. dehors pacifiquement d’abord en leur coupant les allocs et si ça ne suffit pas en mobilisant des troupes si les 250.000 hommes de l’armée ne suffisent pas. Eh oui madame on ne guérit pas du cancer en avalant un comprimé d’aspirine!

    3. Robert Davis

      microbe? c’est un bébé cadom enturbanné, il ne sait ni ne peut rien faire, il est là seulement pour se faire une belle retraite, il n’en a rien à cirer de la France! MARINE PRESIDENTE.

    4. Claudius DARY

      Il n’était pas nécessaire de faire un rapport aussi important qui connaîtra très bientôt le « classement vertical » comme d’habitude.
      Il serait bien plus simple d’écouter Eric ZEMOUR au lieu de le condamner.
      Il y a un document pro-ZEMOUR qui circule et qui a déjà dépassé les 100.000 signatures.
      Peut-être que DARMANIN (ministre de l’intérieur) va se saisir de ce rapport, malgré ses origines !

    5. Robert Davis

      Tant que microbe sera là, il n’y a pas de d’espoir et s’il est réélu ce dont je doute, il faudra prendre les armes, il n’y a pas d’autre solution pour le peuple français s’il ne veut pas disparaitre. Avec microbe tout n’est que MENSONGES pour soutenir les mus et les aider à s’emparer du pays. J’ai mal épelé le nom de Guaino.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *