toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seattle : des Afro-Américains ont été tués dans une zone « libre, créée pour être un refuge pour les Noirs »


Seattle : des Afro-Américains ont été tués dans une zone « libre, créée pour être un refuge pour les Noirs »

Quatre fusillades et deux morts en 10 jours dans la zone marxiste « sans police » de Chaz.

Au cours duDernier week-end, un jeune Afro-Américain de 16 ans a été tué tandis qu’un autre a été grièvement blessé.

Les victimes afro-américaines des fusillades dans le quartier occupé du Capitole baptisé Chaz puis Chop, ont été tuées et blessées dans une zone qui a été « ostensiblement créée pour être un refuge pour les vies noires », selon le journaliste Andy Ngo.

La zone englobe six pâtés de maisons du centre-ville de Seattle dans lesquels les militants marxistes de Black Lives Matter ont pris le contrôle, y compris en s’emparant d’un commissariat de police.

Loading...

M. Ngo a déclaré que, bien que les circonstances entourant la fusillade ne soient pas claires parce que les dirigeants de la zone refusent de coopérer avec la police, on pense que les manifestants armés se faisant passer pour des agents de sécurité sont responsables des morts.

Le maire de Seattle, une femme très à gauche qui a abandonné la mission pour laquelle elle a été élue, a déclaré, vers le début de l’occupation, que cela sera « l’été de l’amour ».

M. Ngo a déclaré à l’animateur de Sky News Andrew Bolt que le maire ne pouvait « plus prétendre que c’est un été d’amour et une expression pacifique de la démocratie ».

© Christian Larnet pour Dreuz.info

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Seattle : des Afro-Américains ont été tués dans une zone « libre, créée pour être un refuge pour les Noirs »

    1. LeClairvoyant

      Les gauchistes et les démocrates sont le malheur des États Unis. Ils sont en train d’asphyxier l’économie nationale pour arriver au pouvoir par tous les moyens. Par les 3 M. Mensonges, Manifestations, Mer…d…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *