toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Ouen : après avoir été arrêté sur un scooter volé, le colistier du maire Karim Bouamrane, Zakaria, à nouveau interpellé pour possession de cannabis


Saint-Ouen : après avoir été arrêté sur un scooter volé, le colistier du maire Karim Bouamrane, Zakaria, à nouveau interpellé pour possession de cannabis

Dans la soirée du samedi 4 juillet à Paris, le plus jeune colistier du nouveau maire PS de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, a été de nouveau interpellé par la police. Cette fois, pour possession de 50 grammes de cannabis. 

>>>Lire aussi : Saint-Ouen (93) : Zakaria, le plus jeune colistier du nouveau maire PS Karim Bouamrane, arrêté… sur un scooter volé

Un simple rappel à la loi n’a apparemment pas servi de leçon à Zakaria Zigh. Le plus jeune colistier du nouveau maire PS de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, a récidivé à peine deux jours après son interpellation sur un scooter volé. Selon les informations de France 3, Zakaria Zigh a été contrôlé sous le pont Alexandre-III à Paris samedi 4 juillet aux alentours de 21h30. Le jeune homme de 19 ans était en train de « rouler un joint » et avait en sa possession 50 grammes de cannabis.

Un délinquant récidiviste ? 

Dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 juillet, Zakaria Zigh avait déjà été arrêté par la police alors qu’il conduisait un scooter volé. Il avait lancé les agents dans une course-poursuite avant d’être finalement attrapé avec trois autres de ses camarades. Il avait été placé en garde de vue mais rapidement relâché avec un « rappel à la loi », comme l’avait expliqué le parquet de Bobigny dans Le Parisien vendredi 3 juillet.

Le jeune homme occupait la 27e place de la liste Réinventons Saint-Ouen tenue par le nouveau maire PS, Karim Bouamrane, officiellement victorieux à 38,08% de voix samedi 4 juiullet. Zakaria Zigh était de ce fait en position éligible. Il devait d’ailleurs être désigné secrétaire de séance à l’occasion de l’installation de la nouvelle équipe municipale samedi 4 juillet. Le nouveau maire de Saint-Ouen avait réagi à cette arrestation et s’était immédiatement dédouané : « Je lui ai demandé de se mettre en retrait de la vie politique municipale », affirmait-il dans Le Parisien vendredi. Il avait ajouté : « Je suis pleinement attaché à l’intégrité et à la probité de mon équipe. Je le convoquerai au plus vite pour qu’il puisse s’expliquer et je prendrai les mesures qui s’imposent afin que cet acte répréhensible ne jette pas l’opprobre sur une équipe qui s’est comportée de façon exemplaire pendant la campagne. »

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Saint-Ouen : après avoir été arrêté sur un scooter volé, le colistier du maire Karim Bouamrane, Zakaria, à nouveau interpellé pour possession de cannabis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *