toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Ouen (93) : Zakaria, le plus jeune colistier du nouveau maire PS Karim Bouamrane, arrêté… sur un scooter volé


Saint-Ouen (93) : Zakaria, le plus jeune colistier du nouveau maire PS Karim Bouamrane, arrêté… sur un scooter volé

Zakaria Zigh, 19 ans, a été interpellé la nuit dernière sur un scooter volé. Karim Bouamrane (PS), qui deviendra officiellement maire de Saint-Ouen ce samedi, lui a demandé de se mettre en retrait de la vie politique.

La carrière politique naissante de Zakaria Zigh, 19 ans, a déjà du plomb dans l’aile. Il est peu probable que ce jeune colistier de Karim Bouamrane (PS) siège sur les bancs de la majorité, au sein du nouveau conseil municipal de Saint-Ouen : la nuit dernière, il a été interpellé alors qu’il circulait sur un scooter volé, avant d’être placé en garde à vue. Il a été relâché depuis et « fait l’objet d’un rappel à la loi », précise le parquet de Bobigny.

(…) Le Parisien

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Saint-Ouen (93) : Zakaria, le plus jeune colistier du nouveau maire PS Karim Bouamrane, arrêté… sur un scooter volé

    1. Malcolm Ode

      Il a « fait l’objet d’un rappel à la loi »… Ben tiens donc!

      Le pôve petit, il ne savait pas que voler est interdit par la loi… sauf celle de Mahomet qui passe avant même les vies humaines.

    2. Cyrano

      — La valeur n’attend pas le nombre des années —
      Comme quoi l’exemple vient d’en haut, et un de plus.
      Elles sont belles les chances pour la France !

    3. Robert Davis

      Quand il aura tué 20personnes il fera l’objet d’un…deuxième rappel à la loi! Comme disait Guéant « le problème c’est quand ils sont nombreux » et …tous les merdias lui étaient tombés dessus! MARINE PRESIDENTE. Ah j’oubliais les umps la trouve aussi à gauche que microbe, alors gardons les mauvais gestionnaires et bons importateurs de mus en plus…

    4. Sozicien

      Plus les gens conscients, intelligents deviennent minoritaires plus ce pays s’enfonce dans le cauchemar, la bêtise et le banditisme deviennent la norme, on va tout droit dans la voie du sous-développement. Il faut interdire la nationalité aux gens dont le QI est inférieur à 110, le QI de la France étant 100, cela portera la moyenne vers le haut, vers plus de conscience, Pour changer un pays vers plus de bonheur, il faut que les consciences évoluent.

    5. Circonstances exténuantes

      Une question?
      Puisqu’il est permis de voler les non-musulmans, comment le voleur peut-il être certain que ce qu’il vole n’appartient pas à un correligionnaire?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *