toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : retours massifs de djihadistes attendus après une décision de justice autorisant une femme déchue de sa nationalité à revenir


Royaume-Uni : retours massifs de djihadistes attendus après une décision de justice autorisant une femme déchue de sa nationalité à revenir

Jusqu’à 150 jihadistes britanniques et leurs épouses vont faire la fête aujourd’hui après que des juges de haut rang ont décidé que Shamima Begum devait être autorisée à revenir au Royaume-Uni, s’opposant à la décision du ministère de l’intérieur de lui retirer sa citoyenneté britannique pour avoir rejoint le régime meurtrier de l’État islamique.

Begum – l’une des trois écolières de l’est de Londres qui se sont rendues en Syrie pour rejoindre l’ISIS lorsqu’elle avait 15 ans – avait été dépouillée de son passeport britannique après avoir été retrouvée, enceinte de neuf mois, dans un camp de réfugiés syrien en février dernier.

Le député conservateur Andrew Bridgen a été rendu furieux par la décision d’aujourd’hui, disant qu’elle risquait de provoquer le retour d’un flot de jihadistes. Il a déclaré à MailOnline : « Cela ouvre la porte au retour en Grande-Bretagne de toutes les autres compagnes djihadistes – et potentiellement aussi de leurs partenaires terroristes.

La plupart des Britanniques pensent, à juste titre, que lorsque vous prêtez allégeance à un autre pays qui déclare la guerre à la Grande-Bretagne, vous avez renoncé à tous les droits, protections et privilèges de votre citoyenneté britannique. Après la décision d’aujourd’hui, il semble que ce ne soit pas le cas ».
[…]

Sajid Javid, qui avait pris cette décision alors qu’il était ministre de l’intérieur, a tweeté qu’il était « profondément préoccupé » par ce jugement.
[…]

Daily Mail

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Royaume-Uni : retours massifs de djihadistes attendus après une décision de justice autorisant une femme déchue de sa nationalité à revenir

    1. doudou

      la belgique et surtout pas mal de français sont soumis à l’islam,aucune fierté,ils vont jusqu’a reconnaitre la charia sans broncher et donner leurs filles aux arabes!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    621 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap