toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ivan Rioufol : «Cet écologisme qui menace la France»


Ivan Rioufol : «Cet écologisme qui menace la France»

Les Verts, qui vont gérer Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Tours ou Annecy, produiront des sociétés toujours plus éclatées.

La crise de la démocratie est, de toutes celles qui s’accumulent, la plus dangereuse pour la France. Dimanche, la spectaculaire abstention aux municipales (58,4 %) a laissé la voie aux écologistes, faux nez de la gauche radicale, racialiste, mondialiste.

Les métropoles déracinées se sont ouvertes aux Verts et à leurs alliances socialistes ou communistes. Ces victoires viennent plébisciter la sirupeuse idéologie de la «diversité», qui mène à l’immigration de remplacement et à l’acceptation de l’islam politique. Alors que la France est contestée par des minorités ethniques ou religieuses qui entendent réécrire son histoire en s’en prenant d’abord aux statues, ce sont leurs protecteurs qui ont été choisis par les urnes. Derrière les défenseurs du vélo et du bio, les «bobos» urbains ont élu les plus ardents promoteurs du politiquement correct: un virus mortel qui tétanise les réflexes vitaux.

La question est désormais de savoir si les abstentionnistes avalisent ce tournant écologiste, démocratiquement inattaquable. Il faut reconnaître aux Verts une habileté à faire passer leur dessein subversif derrière des propos melliflus. Tout le monde est d’accord pour préserver la nature des brutalités de la modernité. Plus que d’autres mouvements, le conservatisme se reconnaît dans la protection de l’environnement, l’agriculture maîtrisée, la beauté des lieux.

Loading...

Toutefois, les progressistes n’ont cure, eux, de la diversité culturelle dès lors qu’elle est réclamée par le «franchouillard» attaché à son identité. Les nouveaux clercs sont prêts à saccager des paysages, y compris marins, pour y installer d’infâmes éoliennes. Sous leur pression, le gouvernement a fermé, lundi, le second réacteur nucléaire de Fessenheim, alors que cette énergie a la plus basse empreinte écologique…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Ivan Rioufol : «Cet écologisme qui menace la France»

    1. Richard MALKA

      Petite scène de la vie quotidienne qui résume l’état d’esprit de la France d’aujourd’hui:
      « alors que nous attendions en voiture l’embarquement pour le ferry la voiture voisine avait son moteur tournant pour garder la climatisation. Un Homme, 2 voitures plus loin est venu demander au chauffeur avec un ton accusateur d’arrêter son moteur….. »
      On est libre de penser ce que l’on pense et chacun est responsable de ces actes. Mais est-ce que ce trou de cul qui symbolise toute la lâcheté aurait le courage de répondre à une racaille de 10 ans qui lui dirait de niquer sa race?
      J’en doute fort.
      L’écologie est la parade de la lâcheté à répondre aux réelles problèmes.
      C’est un nouvel ordre mondiale qui veut s’imposer tel que le nazisme ou le communisme avec le diktat de la mondialisation multi-culturel.
      Tel que le nazisme ou le communisme c’est un totalitarisme qui s’accapare d’un problème pour IMPOSER un régime.
      Si Le pen disait « La Shoah est un détail… » ne pas si méprendre dans la tête de ces néo-fachiste « Israël ne serait qu’une parenthèse de l’histoire ».
      On reconnait toujours la même pourriture dangereuse et destructrice.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *