toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations: les journalistes avouent qu’ils cachent l’origine des agresseurs quand des Ali, Mohamed et Mokhtar sont en cause, ils préfèrent faussement les prénommer Alain, Michel et Maurice « pour ne pas alimenter le populisme » (Vidéo)


Révélations: les journalistes avouent qu’ils cachent l’origine des agresseurs quand des Ali, Mohamed et Mokhtar sont en cause, ils préfèrent faussement les prénommer Alain, Michel et Maurice « pour ne pas alimenter le populisme » (Vidéo)

Révélations: les journalistes avouent qu’ils cachent l’origine des agresseurs, quand des Ali, Mohamed et Mokhtar sont en cause, ils préfèrent faussement les prénommer Alain, Michel et Maurice « pour ne pas alimenter le populisme »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Révélations: les journalistes avouent qu’ils cachent l’origine des agresseurs quand des Ali, Mohamed et Mokhtar sont en cause, ils préfèrent faussement les prénommer Alain, Michel et Maurice « pour ne pas alimenter le populisme » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Autrement dit, les journaleux MENTENT pour des raisons idéologiques à la noix! Quand les arabes viendront les égorger à quoi leur aura servi leur idéologie de m.?

    2. Cyrano

      C’est être populiste de constater que cinq rastaquouères dans un véhicule dépasse à 90 kms/ H par la droite toute une file de voitures à l’arrêt pour cause de travaux; force le passage et insulte en arabe tous les conducteurs…
      C’est être populiste de traverser une intersection au passe piéton, se faire bousculer et renverser sur la chaussée par un D’jeuns de couleur qui ne s’intéresse qu’aux messages sur son téléphone et de plus vous insulte parce que vous ne lui avez pas laissé le passage comme dans la jungle.
      C’est populiste quand vous êtes assis dans le bus et qu’une bande de D’jeuns entrent sans composter leur ticket , ne portent pas de masque, mettent les pieds et les chaussures crottées sur les sièges se mettent à hurler en arabe et insultent les passagers qui leur demandent de baisser d’un ton. S’en prennent aux gens et au conducteur. Heureusement l’histoire s’est bien arrêtée par l’apparition providentielle des contrôleurs. Les fripouilles courageuses comme il se doit ayant pris la fuite immédiatement.
      Toutes ces petites choses en font beaucoup à la longue.
      Remarquez du moment qu’il n’y a pas assassinat d’un chauffeur de bus qualifié — d’incivilité — comme le disait si bien le ministre DJEBBARI ; le bordel peut continuer, jusqu’à quand ?
      C’était peut être pas politiquement correcte mais CHIRAC avait raison quand il parlait du bruit et des odeurs…
      Je comprends très bien notre ami Robert Davis quand il nous explique pour qui il vote.

    3. Jacques B.

      Ça philosophe en salon, entre deux petits fours, et à quelques kilomètres de là la population des gueux qui fument des clopes et roulent en diesel se fait pourrir la vie, quand ce n’est pas violemment agresser voire assassiner sauvagement.
      À Constantinople, les gens de cet acabit discutaient du sexe des anges pendant que les mahométans assoiffés de sang fourbissaient leurs armes. Toujours la même histoire, et il faudra qu’à l’instar de Najwa El Haïte ils se fassent personnellement cambrioler, ou violer, ou tuer, pour commencer à se dire qu’il y a peut-être un problème. Et encore, je n’en suis pas sûr : certains de ces germanopratins mourront sous les coups des barbares tout en continuant à croire que le multiculturalisme est un enrichissement. Un bon nombre de ces bobos sont irrécupérables.

    4. Jean-Francois Morf

      Et les journalistes s’étonnent que le public n’achète plus leurs « infos » truquées.
      Quand la guerre commencera, il faudra en priorité traiter les imams menteurs, les djihadistes menteurs, les journalistes menteurs, puis bombarder des milliers de mosquées pour venger nos milliers d’églises incendiées…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *